Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michelle Trachtenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Féminin
Nombre de messages : 4
Emploi : Actrice
Amis : Sophia,
Date d'inscription : 14/08/2007

Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Michelle Trachtenberg   Michelle Trachtenberg Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:42

Bon alors comme je me suis completement gourée, j'avais pas remarquée (me demander pas comment j'ai fait) qu'il y avait une autre Mischa Barton (Rahh mais qu'est-ce que je peut être nouille!!) J'ai donc changé mon perso pour Michelle Trachtenberg si ça ne dérange pas ça serais bien que quelqu'un ait la gentillesse de changer mon pseudo please!

    Votre Star:

  • Nom de la star: Trachtenberg
  • Prénom de la star: Michelle
  • âge de la star: 21 ans
  • Biographie: Née le 11 octobre 1985 à Brooklyn, New York, sous le signe des Balances, Michelle Christine Trachtenberg commence sa carrière à 8 ans en tournant dans des séries.

    Elle a décroché un grand rôle en jouant dans Buffy contre les vampires, une série populaire et dont les racines étaient déjà bien implantées.

    Effectivement, Michelle commença la série à la 5e saison alors que la série est à son paroxysme. Elle se trouve très chanceuse d'avoir réussi à obtenir ce rôle car elle était déjà fan de Buffy contre les vampires avant d'y jouer.

    Michelle a commencé sa carrière dans une publicité pour un détergent ! Mais maintenant elle n'a pas fait moins de cent apparitions télévisuelles et a joué dans une dizaine de films comme Inspecteur Gadget (1998) de David Kellogg avec Rupert Everett , Matthew Broderick , Harriet la petite espionne (1997) de Bronwen Hughes avec Rosie O'Donnell...

    C'est Sarah Michelle Gellar qui l'a recommandée pour le rôle de Dawn car elle et Sarah avaient déjà joué ensemble dans All my children. Sarah la traite comme sa vraie sœur, l'aide pour ses devoirs pendant les pauses et suit sa carrière pas à pas… Elle a même demandé à son mari, Freddie Prinze Jr. de lui apprendre à conduire !

    Agée de 17 ans, Michelle s'est présentée à l'université.

    Elle vivait depuis 6 ans à Los Angeles avec ses parents et sa grande sœur Irène avant de déménager seule pour Glam-City où elle ne connait encore personne à part ceux avec qui elle a déjà travailler.

    Son rêve est d’écrire, réaliser et produire un film.
    [Source: Wikipédia]

  • Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): Actrices

    Vous:

  • Prénom: Ariane
  • âge: 14 ans

  • Vos gouts/défauts/qualités: J'aime hum.. la musique, les forums (puissance 10!!^^ mdr) et l'internet. Sinon je n'ai pas de défauts, que des qualités! (Rooh! La menteuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://starbeauty.jeun.fr
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg   Michelle Trachtenberg Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Okay mercii de nous avoir averti pour ton perso! Je vais te le changer! Et je te valide!
Biienvenue et BON JEU! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
 
Michelle Trachtenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg
» Michelle Rodriguez
» Sarah Michelle Gellar
» Sarah michelle gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser