Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : actrice et chasseuse de vampires(pour rire ! )
Côté coeur/Famille : coeur: la joie est lorsque je te vois ! David tes le meilleur !!
Date d'inscription : 30/06/2007

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:05

Votre Star:


Nom de la star: Gellar
Prénom de la star:Sarah Michelle
âge de la star:26 ans
Biographie: elle a jouer dans un theatre et un homme qui travaillais pour la publisite de télévision lui a offert un poste, elle joue alors dans une publiciter de restorant je crois burger king ou harvey's et puis elle se fait alors prendre en charge par mcdonald a cause de cette annonce !! bref ensuite , elle prend plusieur role mais se qui la fait connaitre comme sa, ses les erie de Buffy contre les vampire et angel puis ensuite, elle prend le role principale dans le premier film RAGE MEURTRIERE(desoler pour ceux qui l'on deja lue, je me trompe souvent de film !!!) puis dans le deuxieme , elle choisi de continuer malgre qu'elle meur(desokler pour ceux qui ne l'ont pas encore vue !!!)

Vous:

Prénom:Maude
âge:15 ans

Vos gouts/défauts/qualités:j'ai beaucoup de truc que j'aime , mais par dessus tout , ses de chante et d'écrire mes propre chanson! ecrire des poeme aussi j'aime sa... mes qualité... JE SUIS LA PLUS BELL AU MONDE ... non serieux je blague la !! mais je suis asse fine et sincere... je suis de grand coeur et j'aime aider les autres!!(attention , je ne suis pas de celles qui n'ont jamais de problemes mais sa marrive de pouvoir dire !!YAHOO pas de chicane dans ma cabane !(ses niaiseux mais ses comme sa) a oui, défauts.... j'ai toujours aimée cette partie la !!
je suis québecoise , sa devrai suffire...non pas que je suis fiere mais j'aime pas surtout la vielle ville ou je vie !! Montréal , attention sous ses air de ville ou tout les habitants font leur petite affaire, ses toujours la pagaille parmi eux !! des meurte et des politiciens qui font pas se qu'ils on promis!! je ais que ses pas juste au québec mais ses SURTOUT au québec !!!desoelr , rage contre les politicien !!(comme vous pouvez le constater , ma plus grande qualiter pour etre sur les forums ses que jai une main facile et que j'écri souvent beaucoups trop pour rien...) non mais serieusement , mes defaut j'ecris souvent pour rien dire , jer m'incruste parfois la ou je ne devrais pas !! ses pas mal sa!!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-eyes.site-forums.com
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

C'est bon...présentation validée!
Bienvenue et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
 
Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah michelle gellar
» Michelle Rodriguez
» Michelle Trachtenberg
» Michelle Trachtenberg
» arrive voir sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser