Michelle Rodriguez
Nombre de messages : 4 Age : 32 Emploi : actrice Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Michelle Rodriguez Sam 28 Juil - 21:55 | |
| Votre star: Nom de la star:Rodriguez Prénom de la Star: Michelle âge de la Star:29 ans Biographie:Michelle est née le 12 juillet 1978 au Texas. Mais, elle n`ets pas restée toute sa vie aux États-Unis. Elle a souvent déménagée. Elle a quitté les Étas-Unis pour aller en République Dominicaine puis est partie vivre à Porto-Rico, son pays d`origine.Ensuite, elle a été figurante dans plusieurs productions donc, Broadway 39e rue et plein d`autres.C`est dans un annonce de Casting qu`elle obtient son premier Grand rôle. Le film est Girlfight. Même si elle n`avait pas beaucoup d`expériences, les producteurs ont aimé son côté rebel. Par la suite, elle eut beaucoup de rôle comme dans Fast and Furious, Resident Evil, Blue Crush et S.W.A.T. En 2005, elle eut son premier rôle au petit écran, dans l`émission Lost. Groupes: Actrice Vous: Prénom: Nadjeda Âge: 15 ans Vos goûts/défauts/qualités:Bah..en fait, j`aime beaucoup le sport surtout les Basketball, le soccer et le Volleyball.J`aime beacuoup la music et la danse.J`aime beacoup l`univers du cinéma et le théâtre. Mes défauts...bah...je suis parfaite. Non, eum...Je suis orgeuilleuse, rancunière, un peu manipulatrice ET j`adore avoir raison et oui je suis têtue.Mais je n`ai pas juste des défauts, Je suis Extrèmement souriante, gentille, je suis toujours à l`écoute des autres, je dis ce que je pense mais avec tacte et je suis généreuse.Eum..., je crois que c`est tout. | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle Rodriguez | |
| |
|