| PV Zac Efron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashlee Simpson
Nombre de messages : 72 Age : 40 Côté coeur/Famille : Celibataire/Famille en Angleterre Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Jeu 29 Nov - 21:15 | |
| Finit sa canette et le regarde - Tu veux retourner danser ? Sourit | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 1 Déc - 14:37 | |
| -A ben je dirais pas non Il se leva et tandis sa main a Ashlee -M'accordez vous cette danse? | |
|
| |
Ashlee Simpson
Nombre de messages : 72 Age : 40 Côté coeur/Famille : Celibataire/Famille en Angleterre Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 1 Déc - 16:03 | |
| Petit regard en coin Lui tend la main - Avec plaisir... Se lève et le suit | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Dim 2 Déc - 13:17 | |
| Ils marchèrent donc vers la piste de danse et ils commencaient a danser!Zac était trop dans son élément il adorait ca...Il regardait Ashlee et lui sourrit, il trouvais qu'elle dansais très bien | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mar 4 Déc - 19:52 | |
| Le prend par le cou. - Tu connais des gens, ici Lui sourit | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 7 Déc - 19:55 | |
| Il lui sourrit et regarde autour de lui -Euh non pas la non!Je connais pas trop de monde dans la ville de toute façon Il continu de danser | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 7 Déc - 20:13 | |
| Lui sourit - Moi non plus...J'ai passé ka plupart de mes journées chez le kiné depuis que je suis ici j'ai pas eu le temps de faire des rencontres... | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mer 12 Déc - 0:53 | |
| Il lui sourrit et la regarde-Ben comme ça on est deuxIl regarde autour de lui et ne voit que des personnes qu'il ne connais pas!Il regarde Ashlee et lève les deux sourciles-C'est allucinant je connais vraiment personne | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Jeu 13 Déc - 21:13 | |
| Rit - On va former la club des sans-amis! Bonjour je m'appelle Ashlee et je suis absolument sans amis voulez vous m'aider! Sourit | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| Zac explose de rire-Ou alors on appelle 3615 sans ami!!!Ils pourront peut être nous aider!Il la regarde et rigole | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 14 Déc - 21:45 | |
| Est plié de rire. Tout le monde les regarde bizarre sur la piste de danse - 3615 Sans amis j'écoute. Un rendez-vous ? Demain ca vous va ? Parfait au revoir madame! Sourit - On aurait pas l'air con remarque! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 14 Déc - 21:46 | |
| Il explose de rire-Ba non c'est ça qu'est l'avantageIl continu de danser sans s'empêcher de rigoler | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 14 Déc - 21:57 | |
| -Le ridicule ne tue pas remarque... Se prend nu coup de coude dans les cote par une peatsse qui lui dit meme pas pardon; - Hey t'excuse pas surtout ! (Ashlee est très impulsive...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Zac Efron | |
| |
|
| |
| PV Zac Efron | |
|