| PV Zac Efron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mer 14 Nov - 22:31 | |
| Zac se met a exploser de rire! Il la regarde et lui dit -Parce que de nos jours faus un contrat de mariage pour que tu pose ta tête sur mon épaule? Il la regarde et rigole toujours | |
|
| |
Ashlee Simpson
Nombre de messages : 72 Age : 40 Côté coeur/Famille : Celibataire/Famille en Angleterre Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 16 Nov - 21:42 | |
| Rit avec lui et se sent très idiote pour le coup. - Nan mais voila quoi... Continue de rire | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 16 Nov - 22:14 | |
| Il prend une de ses main (laquelle que tu veut lol) et lui dit en la regardant bien dans les yeux -Ca me dérange pas hein! Il lève la main a Ashlee, regarde sa main et la regarde dans les yeux -Tu vois c'est rien!!! Il rigole | |
|
| |
Ashlee Simpson
Nombre de messages : 72 Age : 40 Côté coeur/Famille : Celibataire/Famille en Angleterre Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 17 Nov - 11:16 | |
| - Jme suis senti conne d'un coup... Rit et danse avec lui. Le regarde. | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 17 Nov - 15:56 | |
| Il lui sourrit -Ben non t'es pas conne du tout... -tu veut pas qu'on s'assoie? | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 17 Nov - 17:12 | |
| - Si, si tu veux ! Lui sourit et va chercher une table. - Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 17 Nov - 23:54 | |
| Il la regarde et s'assoit.Il regarde autour de lui et appel un mec qui sert les boissons -Euh je voudrais une fanta s'il vous plait... Il la regarde et lui demande ce qu'elle veut | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mar 20 Nov - 19:29 | |
| - Moi...un Sumol! Lui sourit et appelle le serveur - Un Fanta et un Sumol s'il vous plait ! Sort son porte-monnaie | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mar 20 Nov - 20:08 | |
| Zac tiens sa main -T'es folle toi, tu veux payer!!!Non non non...c'est moi qui paye Il sort un billet de ses poches | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mar 20 Nov - 20:44 | |
| - Ba pourquoi pas ? Lui sourit et retire sa main - C'est moi qui t'invite! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mar 20 Nov - 20:51 | |
| Il la regarde et sourrit!!! -Non non non, la coutume c'est que c'est toujours les mecs qui doivent payer et je respecte totalement cette coutume et je la trouve très bien donc en conclusion c'est moi même qui paye et qui t'invite... Il la regarde en faisant une tite moue -Est tu voudrais pas me brusquer quand même?? | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mer 21 Nov - 19:06 | |
| - Nan...nan j'ai pas envie de te brusquer donc j'accepte. Mais...la prochaine elle est pour moi! Rit et range son argent. Prends les consommations | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mer 21 Nov - 23:43 | |
| Il la regarde et lui sourrit
-Ah ben c'est gentil ça... Il paye donc... | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 23 Nov - 19:58 | |
| Boit une gorgée - Mmm...Ca fait du bien un petit Sumol... Rit | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 23 Nov - 20:04 | |
| Il la regarde et la voit boire cette gorgée -C'est quoi du Sumol?c'est de l'alcool? -Désolé je connais rien la dessus | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 23 Nov - 20:06 | |
| Rit - Je crois bien que dans cette ville il y a qu'ici que j'en trouve! C'est une boisson portuguaise a la base a l'ananas et puis maintenant ils font plein de fruit! C'est super sucrè j'adore...Tu veux gouter ? Lui tend la canette | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Ven 23 Nov - 20:17 | |
| -Il regarde la cannette -Ben si ca te dérange pas Il goute donc... -Hum c'est trop bon | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 24 Nov - 13:53 | |
| - Ouais j'en suis folle! Je boirais que ca! * Rit * - Et toi, c'est quoi ta boisson "fétiche" ? | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Sam 24 Nov - 22:30 | |
| Il la regarde -Euh ouais...le lait... Il la regarde et explose de rire -Je sais ca fais débiles mais j'en suis fou | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Dim 25 Nov - 21:38 | |
| Eclate de rire - J'ai horreur du lait ! Sans chocolat avec, je vomis a tout les coups! Boit | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Lun 26 Nov - 0:46 | |
| Il sourrit et lève les sourcils -Ba de toute façon comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas...mais moi c'est vrai que j'en suis accro, si le matin j'ai pas mon bol rempli de lait je pète des cables, ou alors quand je mange un truc au chocolat ben après il faus obligatoirement que je boit du lait | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mar 27 Nov - 20:30 | |
| Rit - Mmm...le chocolat...ca pas contre je pourrais te vider je sais pas combien de tablettes sans m'arreter...J'aime trop tard Passe la langue sur ses lèvres | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Mer 28 Nov - 21:07 | |
| Il la regarde et rigole -Ah ben on est deux comme ça...je peu pas m'en passer j'te promet si un jour on a le malheur d'avoir la disparition du chocolat ben on assistera aussi a la disparition de moi même | |
|
| |
Ashlee Simpson
| Sujet: Re: PV Zac Efron Jeu 29 Nov - 17:53 | |
| Imite la voix de presentatrice des infos - Nous vous annoncons la recente mort du chocolat...Jme suside direct! Rit | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: PV Zac Efron Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| Il se met a rire -On sera deux Il lui lance un clein d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Zac Efron | |
| |
|
| |
| PV Zac Efron | |
|