| Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Lun 5 Nov - 15:24 | |
| Zac est dans ce bar depuis plus de deux heures Il vient juste d'arriver et donc connaît peu de monde Il a donc décidé de visiter ce bar tant convoité | |
|
| |
Danny Jones
Nombre de messages : 59 Age : 38 Emploi : Chanteur et guitariste .. Côté coeur/Famille : Célibataire !! // Personne ici !! Amis : Ashley !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Lun 5 Nov - 15:30 | |
| Danny se promenait dans la ville, quand il passa devant le bar, il eut envie d'y entrer .. Il s'asseya à une table, dans un coin de la salle .. Il appela le serveur, et commanda une limonade .. Le serveur lui ramena son verre quelques minutes plus tard .. | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Lun 5 Nov - 16:03 | |
| Zac vit arriver cet homme seul *Bon il est tout seul je suis tout seul!* *T'être que si je vais le voir il va pas m'envoyer bouler* *Ouais mais après il va croire que je suis homo* *Oh et puis mince j'y vais* Zac se leva et alla vers L'homme -Je peu m'assoire? | |
|
| |
Danny Jones
Nombre de messages : 59 Age : 38 Emploi : Chanteur et guitariste .. Côté coeur/Famille : Célibataire !! // Personne ici !! Amis : Ashley !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Lun 5 Nov - 17:42 | |
| Danny leva la tête vers le jeune homme ..
- Heu .. Oui oui, vas-y !!
Il lui souria .. | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Lun 5 Nov - 17:50 | |
| Zac s'assoit auprès du garçon. Il lui sourrit et lui demande -Tu t'appel comment? Zac lui fit un sourrir assez géné | |
|
| |
Danny Jones
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Lun 5 Nov - 18:03 | |
| Il rigola légèrement ..
- J'm'appelle Daniel, mais on m'appelle Danny !!
Il lui souria ..
- Et toi ?!! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Lun 5 Nov - 18:20 | |
| Il sourrit -Ok Danny, moi c'est Zacchary David Alenxander...Mais on m'appel Zac ... ca va plus vite Il vit le barman et fit signe de venir Il commanda une bière | |
|
| |
Danny Jones
| |
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Mar 6 Nov - 1:18 | |
| Il lui sourrit et regarde le barman qui lui apporte se bière.Il boit un gorgée -Tu fais quoi dans la vie? Il le regarde et l'écoute attentivement | |
|
| |
Danny Jones
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Mar 6 Nov - 11:59 | |
| Il lui souria ..
- Je suis chanteur et guitariste dans un groupe de musique anglais .. Et toi ?!! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Mar 6 Nov - 14:53 | |
| Il lui sourrit et le regarde -Moi je suis chanteur/acteur enfaite je fais les deux je tourne dans plusieurs films et je chante aussi | |
|
| |
Danny Jones
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Mar 6 Nov - 15:16 | |
| Il lui souria, amusé ..
- Ah ouais, et tu préfère chanter, ou jouer ?!!
Il trouvait cette question, un peu débile !! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Mar 6 Nov - 15:18 | |
| Il sourrit voyant l'expression de son visage -A vrai dire j'en sais rien du tout...j'aime les deux je peu pas faire l'un sans l'autre je crois!C'est pour ça que j'était dans une "comédie musicale" | |
|
| |
Danny Jones
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) Sam 24 Nov - 0:00 | |
| Il ne savais vraiment plus quoi dire ..
- Heu ..
Il rigola légèrement ..
- Bon, je sais plus quoi dire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) | |
| |
|
| |
| Vient se déshydraté (pv Daniel Jonhes) | |
|