Nombre de messages : 15 Age : 38 Emploi : acteur Côté coeur/Famille : seul Amis : jessica alba Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: vient boire un verre Lun 1 Oct - 9:45
il arriva au café
entra
alla s assoir au bar
commanda un coca
il regarda au tour de lui pour voir si il ne voyé pas quelqu un qu il connaissait.
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: vient boire un verre Lun 1 Oct - 21:08
Sophia,elle,était déjà là depuis déjà quelques heures, en train de boire un thé au citon. Elle avait fait les boutiques toute la journée et il faut dire que ça fatique énormément. Et vu la caillante qu'il faisait dehors un bon petit thé n'était pas de refus.
george clooney
Nombre de messages : 15 Age : 38 Emploi : acteur Côté coeur/Famille : seul Amis : jessica alba Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vient boire un verre Lun 1 Oct - 23:12
se retourna et vit une jeune femme a côté de lui.la regarde,lui sourit.
-bonjour,je ne vous dérange pas?
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: vient boire un verre Mar 2 Oct - 19:27
Puis en attendant que son thé refroidisse...oui, il était très très chaud. Et Sophia craignait énormément quand les boissons étaient trop chaudes. Enfin BREF. En attendant qu'il se refroidiss un jeune homme lui adressa la parole. Elle lui souria.
- Bonjour! Non, non pas du tout!
Puis elle le regarda de plus prés et le reconnu direct. Elle lui fit un grand sourir.
- Vous êtes George Clooney, je me trompe?
george clooney
Sujet: Re: vient boire un verre Jeu 4 Oct - 16:35
il regarda la jeune femme.il fit un beau sourire.
-oui c est bien ca.
-a qui ai je l honneur?
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: vient boire un verre Jeu 4 Oct - 21:44
Sophia souria un peu plus en sachant qu'elle ne s'était pas trompé de personne! Comme quoi elle avait une bonne mémoire visuelle.
- Moi c'est Sophia Bush!
george clooney
Sujet: Re: vient boire un verre Dim 14 Oct - 14:09
*sourit*
*lui sert la main*
-enchanté de faire votre connaissance.
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: vient boire un verre Dim 14 Oct - 16:30
Sourit.
- De même! Alors dites-moi...ça fait longtemps que vous êtes par ici?
george clooney
Sujet: Re: vient boire un verre Mer 17 Oct - 13:15
*sourit*
-un mois je pense,et vous?
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: vient boire un verre Mer 17 Oct - 15:53
Sourit.
- Moi ça fait environ un mois et demi!
george clooney
Sujet: Re: vient boire un verre Jeu 25 Oct - 12:47
-je ne vous avait jamais vu dans le coin
sourit
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: vient boire un verre Jeu 25 Oct - 19:21
Sourit.
- Bah non plus je ne vous est jamais croisé!
Le regarde.
- Si on se tutoyait?
Rit légèrement.
- J'ai horreur de vouvoyer je trouve que ça fait vieux!