Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'ennuie [ pv Zac ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

Quand il s'arretait de chanter, elle en fit autant... Elle fit une petite moue et le regardait. A elle aussi ils la manquait, mais c'est leur choix s'ils ne veulent pas venir dans cette ville...
- A moi aussi, ils me manquent... Plus qu'on peut le penser...
Et elle se mit à repenser à l'ambiance qu'il y avait sur le plateau quand ils tournaient HSM... Elle avait adoré tourner ce film... Elle pouvait faire de la télé, mais en plus elle pouvait faire ce qu'elle aimait par dessus tout : chanter.
- Moi aussi j'ai envie Zac... Mais ça dépend pas que de nous !
hj : grave moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

Zac lui sourrit et trouve qu'elle a totalement raison, ca ne dépend pas de nous...
-J'aimerais trop qu'on soit tous dans la ville la!Et puis on avait une ambiance de fou...on était tous ensemble a chanter danser et jouer la comédie...c'est vrai que c'était vraiment le paradis quand on y repence!
Il regarde toujours Ashley et passe une main dans ses cheveux
-Et aufaite toi ton album marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

Elle sourit, mais Zac la rendait de plus en plus nostalgique en disant tout ça. Elle en avait presque un pincement au coeur...

- Le paradis sur terre ouais... Heureusement que t'es la toi, parce que sinon j'me rertouverais bien seul dans cette ville...

Elle resourit, quand il parle de l'album.

- Ouais, ca va il marche bien..! Il est sortie aux Etats-Unis là, bientot en France, et j'pense qu'on le verra ici aussi ! Very Happy
Elle se demandait ce que faisait Zac en ce moment, j'veux dire, s'il avait des projets... Alors :
- Et toi ? T'as ds projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Zac sourrit, lui aussi était quelques peu nostalgique.Son visage fut lumineux quand il appris que tout allais bien pour Ashley...
Il se mit a réfléchir
-Ben écoute ouais je vais bientôt commencer la préparation de mon premier album et pour ce qui est des films ben on ma proposer un film mais je n'ai pas encore lu le scénario.Je verrais bien
Zac ne veut pas en dire plus il aime pas trop parler de lui même et de ce qu'il fait dans la vie mais bon il allait pas ne pas répondre ce serait batard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:23

Elle l'écoutait et etait contente qu'il ai un projet. Elle savait qu'il n'aimait pas trop parler de lui, mais elle voulait savoir xD
- C'est intéressant tout ça..!
Elle lui sourit et se detacha de Zac, il devait en avoir marre de la portr sur son dos xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

HJ: je sais plus quoi dire mdr!
Zac vu que Ashley s'était "enlever" de son dos!il nagea donc vers les escaliers de la piscine afin d'en sortir et de bronzé un tit peu.C'est vrai que le bronzage lui va a ravire étant donner que ca fait ressortir ses beaux yeux bleus (oups je m'égare enfin bref...).Il s'installa donc sur sa serviette et s'allogea sur la ventre.Il pris son sac et regarda son portable.Il vit que c'était un fan qui lui a envoyer un message et eu un visage très surpris par cet...ETONNANT...message
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

Ashley avait les doigt qui commencaient à fripper xD alors elle sortie de l'eau quoi...dix minutes après que Zac soit sorti pour aller s'installer. Une fois qu'elle etait de nouveau sur sa serviette elle s'essuya le visage qui etait trempée (elle avait mouillé ses cheveux avant de remonter sur sa serviette) et s'allongea...Elle regarda Zac scotché devant son portable...

- Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:39

Zac se met a rire mais il était entrain d'halluciné.Il regarde Ashley et lui dit
-Oh, y'a une nana, une fan qui a réussit a choppé mon numéro...Elle me dit des trucs trop chelous attend j'te lis
"mon petite Zacouille, je te trouve très beau et trop sexy, tes yeux fond chavirer mon coeur.Chaques soir quand je dort dans mes draps je pense a toi.J'éspère qu'un jour tu sera auprès de moi dans ce lit...a chaque fois que je te vois en images je me mastu*** et ça 4 a 5 fois par jour.Tu ne sais pas au combien tu me remplis de plaisir.Quand je fais l'amour avec mon copain je cri toujours Zac ce qui le rend très nerveux.Un petit sms juste pour te dire que si un jour tu as besoin d'une femme je suis la...tu a mon numéro et je te donne mon adresse : Angie Massue 56 rue des trois petites cochonnes, 89 boulevard de central park.Etats Unis.Je t'aime Zac ne l'oublie pas"
Zac est toujours haluciné e ne lâche pas sont portable quoi...Il se tourne vers Ashley et dit
-C'est une folle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

Ashley riait légèrement quand il lui dit qu'il y a une fan qui avait reussi à avoir son numéro... Elle ecoutait attentivement le sms qu'elle lui avait laissé ! Elle etait morte de rire !!!!!!! Mais alors quand il lu qu'elle faisat des choses pas catholiques en voyant son image, elle elcata de rire!!!!!!!!!!!!

- Mon pauvre, faut que ça tombe sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Zac explose de rire et fait style de se la pété
-Non mais je sais que beaucoup de filles font ca devant mes images
Il fais une grimace
-Mais elle elle ose carrément me le dire sans cacher son identité...
Il lève les yeux au ciel rapidement et regarde Ashley en fronçant les sourciles
-Et puis comment elle a eu mon numéro...oh c'est pas vrai va encore falloir que je change de numéro pour la 13eme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:54

Elle leva les yeux au ciel ave un ptit sourire. Décidément, il adore se la raconter celui la !
- Zac, Zac, Zac... Tu te la racontes un peu trop...
Il le regardait sérieusement.
- Oui, tu sais il faut de tout pour faire un monde !
Elle se mit à rire encore une fois en repensant au message...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Il regarda autour de lui avec un grand sourrir puis regarda Ashley...
-Ben regarde la vérité en face je suis beau et toute les nanas me cours après...c'est vrai...
Il la regarde et fronce les sourciles!
-C'est sur il faus de tout pour faire un monde mais elle...elle peu s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:02

Elle le regarde, avec un petit sourire.
- Arrete, pas toutes non plus... Elles courent après toi, c'est juste parce que t'es connue, et que t'es pas dans le besoin... Bon parce que t'es beau gosse aussi mais bon, c'est plus pour les deux raisons que j'ai cité avant !
Elle lui fait un sourire digne d'Ashley (lol) et le regarde
- Oui bon, on s'en fou de celle la ! Elle est folle, elle est folle, c'est pas de sa faute !
Et elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

Il sourrit et est content de ce qu'elle vient de dire...
-I'm a pretty boy yeeeah
Il regarde son portable tristement et appel les je sais pas quoi pour qu'il change son numéro!En deux trois mouvement c'est fait...
-Bon vas-y ca me soul d'être a la piscine puis il commence a se faire tard et la fraîcheur arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

Elle le regardait tout en souriant amusée.

- Oui bon ça va, te la pète pas non plus !
Elle roula des yeux et le regarde appeler les je sais pas quoi (lol) et lui dit

- T'oublieras pas de me donner ton nouveau numéro !

Puis elle regarde le temps et Zac par la suite

- Ouais t'as raison... Et puism oi aussi j'en est assez !

Elle sourit, et se lève... Elle commence aussi à ranger ses affaires...Pareo, lunettes de soleil...Pour la serviette, elle la met autour de sa taille. Elle regarde Zac qui commencait lui aussi à ranger ses affaires.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

zac se lève et prend toute son atiraille...la serviette,les lunettes, le portable, le déo Axe (EXPDR).Il regarde Ashley qui avait déja comencer a marché un petit peu et marche un peu lui aussi (trop naze la phrase)
-T'inquiète je suis derrière
*j'protège tes arrières*
Il se met a exploser de rire tout seul a cause de la conneries qu'il vient de penser...oui zac n'est aps toujours très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Elle lui repondit d'un signe de main. Et so portable sonna... Elle savait pas qui c'était c'était un numéro inconnu.. Quand elle repondit, elle n'entndit rien, puis ça raccrocha. Ashley haussa les epaules, et rangea son portable... Elle entendit Zac rigoler tout seul comme un c*n derrière elle...Elle se retourna et tomba face à lui.

- Pourquoi tu rigoles ? Tu te moques de moi ou quoi ?

Oui Ashley ne se doutait pas que Zac n'était pas intelligent à ce point la xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

zac rigolait toujours, il leva la tête sur ashley et dit en rigolant
-Non non pas du tout...je rigole de...la nana qui ma envoyer le messages!Je suis choqué!
Se sachant pas très convainquant il ne peu pas s'empêcher d'exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

Elle soupira en prenant direction des vestiaires.

- Tu changeras pas toi...M'enfin on se retrouve a la sortie ?
Elle lui fait un ptit bisou sur la joue et partie donc dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

*hUM HUM*
Zac était du genre malin et n'avais pas vraiment envie d'aller dans les vestiaires des garçons.Il regarda partout autour de lui et attendit que Ashley soit assez loin de lui.Maintenant qu'elle est rentrée dans les vestiaire, Zac mis sa serviette sur la tête et entra dans le vestiaire des filles pour voir ce qu'il s'y passait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:46

Ashley prit place dans une cabine donc, et elle commenca à se changer... Elle n'avait pas oublié le déo Ushuaïa (xpldr) qu'elle s'aspergea avant de mettre son haut. Une fois qu'elle etait habillée, elle mit ses petites chaussures à talon, et sortit de la cabine pour pouvoir bien ranger ses affaires et se recoiffer devant un miroir. Comme ils etaient encore un peu humides, elle se contenta seulement de les secouer avec ses mains. Et le resultat donne mon avatar Laughing ! Elle prit son sac, et sortie des vestiaires, maintenant elle allait attendre Zac à la sortie, mais elle se demandait si il n'y etait pas deja parce qu'elle avait mis tellement de temps à se changer, puis à se recoiffer...qu'elle etait sure qu'il serait deja la...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:06

Pedantn ce temps Zac était tranquillement entrain de matter dans le vestiaires des filles, deux jolies demoiselles qui était entrain de se laver et qui comme par coïcidence était des goudou...Zac était tout fou, voir des goudu était son fantasme...
Il écoutait leur conversation qui était TRES interessante au yeux de Zac.Puis il regarda sa montra et vu que cela faisais plus de 15 minutes qu'il était la!Il décida alors de sortir sans s'être changer...
Il pris la porte de sortie et vu Ashley, ce qui est étonnant c'est qu'il est toujours en maillot dehors...
-Ba alors t'en a mis du temps
Zac n'était pas vraiment dans le bon contexte, c'est Ashley qui l'attendait et non lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:57

Elle vut Zac arriver arriver, deja après 15 minutes et toujours en maillot. Elle pouffa de rire en le regardant
- Tu te fou de moi j'espère la... C'est moi qui t'attends et c'est toi qui me dis ça.
Ashley s'en foutait un peu d'ailleurs mais bon quand meme xD Elle mit son sac à son épaule et marcha en direction de la sortie puis elle s'arrete et regarde Zac.
- T'as pas l'intention de te changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:16

Zac la regarda d'un air bizard, il ne s'était même pas rendu compte qu'il ne s'était pas changer.Il regarde son corp et constate en effet qu'il n'est pas habiller...Il prend donc son sac et s'habille dehors comme si c'était normal quoi...Il enroule donc sa serviette autour de sa taille et enlève son short de bain, il attrape un boxer moullant a souhait (oui Zac adorait les trucs moullant étant donner qu'il était TRES gâté en tout point de vu) et l'enfile.Il enlève sa serviette autour de sa taille et met son tee shirt et son jean...Il passe 2 trois coup de serviette dans ses cheveux et remet bien sa mèche...Après ca il regarde Ashley avec un grand sourrir et lui dit
-Ayé je suis changé on peu y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

Pendant qu'il etait entrain de se changer dehors, des personnes passaient et les regardaient d'un drole d'air. Ashley leur souriait comme si de rien n'était. Elle le regardait bien sur etant donné que Zac etait bien foutu et beau gosse..! xD Une fois qu'il eut terminé, elle le regardait en secouant la tete
- T'es pas net toi... M'enfin !
Elle allait pour continuer la route et elle se retourne face à Zac en froncant un ptit peu des sourcils

- Mais...On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [ pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Centre de détente <-

 :: La Piscine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser