Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'ennuie [ pv Zac ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

Zac arrive et entend les paroles d'Ashley.Il ouvre grand les yeux d'un air peureux et fait un sourrir a Jack qui lui lui lance un clein d'oeil et commence a se rapproché de Zac.
Il regarde Ashley d'un air vengeur et lui murmure a l'oreille
-Tu m'le paiera
Rien que pour faire chier Ashley, Zac ne bouge pas de la piscine et reste bien a coter d'Ashley.Il fais style qu'il est homo et reste très proche d'Ashley.Il a le même comportement qu'un homo avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:23

Ashley souriait a Zac. Elle trouvait que c'etait un bon amusement, oui parce qu'il n'y a jamais grand chose à faire à la piscine à part rester allongé sur sa serviette et faire mumuse dnas l'eau. La, Ashley etait sure de s'amuser. Elle faisait genre aussi que Zac etait homo. Elle faisait sa petite sainte.

- Oh Zac tu te rappelles de ce mec la...rah je me rappel jamais comment il s'appelle... Arthy ! Je m'en souviens de ce que tu me disais sur lui...

Elle regardait tout les mec qui etait à fond dans ce qu'elle racontait...surtout Jack... Wink Elle continua en les regardant tous un par un

- Il me racontait tout leur ébats sexuels... C'etait à tordre de rire... Ce pauvre Arthy était vraiment nul...

Elle mit une main à l'épaule de Zac et le regarde en souriant

- Heureusement que tu lui as tout appris.

Elle regarda a nouveau les mec
- Tout ce que sais Arthy c'est Zac qui lui a appris, et maintenant, c'est un meilleur coup que Zac !

Elle se mit à rire, et les mecs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

Il rigola et trouva ce petit jeu très amusant.Il décida alors d'en rajouter.Il dit donc d'un voix homo avec les geste qui vont avec
-Oh oui non mais qu'elle horreur au début
Il balança sa main
-Attendez il ne savais même pas embrasser...J'ai dû tout lui apprendre de A a Z
Il sourrit.Il avais en tête de tout raconter en détail pour dégouter les mecs.
-Il n'avais jamais pratiqué la sodomie alors comme première fois que lui est fourré une bouteille dans le *** ...il criait le pauvre...
Il regarda Ashley
-Tu te rappelle Ashley, il saignais et j'ai même du t'appeler pendant que tu faisais tes cochonneries avec Nina parce qu'il fallais qu'on l'emmene d'urgence a l'hopital
Zac lui jetta un petit sourrir fièr
Tout les mecs autour d'eux était et choqués et interressé par l'histoire.Quand ils apprirent que Ashley était "homo" ils n'avaient pas le même regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Ashley souriat et riait au début, mais quand il fit comprendre qu'elle etait elle aussi homo, elle ne souriait plus, elle gardait sa fierté, elle souriait en passant sa main dans ses cheveux. Elle mit sa main dans le dos de Zac et lui pinca aussi fort qu'elle le pu. Elle regardait les mecs, et Jack lui souriait en lui disant qu'il avait une amie qui etait elle aussi homo, et que si ashley etait interessee elle n'avait qu'un mot à dire, et elle etait à elle. Ashley etait degoutee.

* Zac je vais te tuer !!!!! *

Elle n'osait plus parler aux gars. Elle se leva et leur fit un gentil sourire.

- J'ai un besoin urgent..! Je reviens tout de suite..

Elle gardait son sérieux et quand elle se leva elle lui dit à l'oreille :

- La vengeance est un plat qui se mange froid Zac...Très froid...

Elle souria une dernière fois aux mecs et donna un coup derrière la tete à Zac. Elle prit un ptit pareo qu'elle avait (eh oui !) de couleur rose (comme son maillot xD) et partit aux toilettes. Elle en profita aussi pour se regarder dans le miroir des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Zac sourria toujours aux mecs pour faire l'air de rien.Il était content d'avoir fait fuir les mecs d'Ashley...mais il ne voulais pas s'arrêter la.
-Oh qu'elle grande folle celle la aussi!
-Elle est partir pour un probleme de fille vous savez
Il fit un clein d'oeil au mec
-Si vous voyez une flaque de sang...c'est la sienne
Il se met a rire.Il les regardea toujours d'un air homo
-Mais elle elle ne vous a pas raconté l'histoire avec un garçon?oui parce que elle est sortie avec un garçon avant de savoir qu'elle était goudou
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:50

Ashley avait mis un certains temps...En effet, elle avait rencontré un fan qui adore son role dans High School Musical... Alors elle pris des photos avec lui, lui avait signé des autographes... Elle etait revenue auprès des garcons avec le sourire jusque là, et se foutait de out ce qu'ils pourraient leur raconter à leur sujet...Elle se rassied auprès de Zac. Et lui dit

- Tiens devine qui j'ai aperçu quand j'suis partie aux toilettes ! Nina ! Elle te passe le bonjour !

Elle regardait les mecs et Zac par la suite et leur dit tout en souriant

- Bon les garçons c'est pas que je m'ennuie mais j'en ai marre d'etre ici alors je vais retourner sur ma serviette..! J'suis contente de vous avoir rencontré en tout cas !

Elle fit un clin d'oeil à Jack puis à Zac. Elle reprit ses lunettes de soleil et son bouquin. Elle les regardait a travers ses lunettes, et ne faisait aucun bruit pour pouvoir entendre ce qu'ils se disent.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Il sourrit et est très content de sa prouesse...ces garçons ne tourneront plus autour d'elle.Il regarde les mecs.
-Enfin bref cela ne nous regarde pas!
Il fit un clein d'oeil a Jack et dit
-bon mes chous je doit y aller je vais pas la laisser toute seule!Aufaite la elle est de mauvaise humeur donc ne revenez plus jamais la voir sous peine qu'elle vous saute dessus
les garçons font un geste de la tête qui dit oui
Zac fit un clein d'oeil a Jack et lui envoye un bisous
-jack chéri on s'appel hein
il sourrit et sortit de l'eau...il alla s'allonger a coter d'Ashley et lui dit
-Moi aussi je t'aime
Il fit un grand sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:30

Elle remua la tete qui de gauche à droite. Elle etait en colère contre Zac. Elle, elle avait le droit de lui faire ça, c'est normal, c'est Ashley quoi. Mais elle n'aimait qu'on lui fasse ce coup là à elle. Elle enleva ses lunettes de soleil et regarda Zac.
- Je te déteste ! J'ai horreur de ça Zac, c'est pas la première fois que tu me fais ce coup la en plus...


Après avoir dit ça, elle commençait à s'embrouiller toute et marmonait en regardant son livre...
- Enfin, tu m'avais pas fait ça, là tu m'as fait passée pour une lesbienne...



Elle mit sa tete sur le coté en faisant une grimace et regarda Zac en se mettant sur le coté.

- J'en reviens pas que tu m'es fait passée puor une lesbienne...


Et là elle se mit à rire toute seule.

- J'en reviens vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Il la regarde.C'est vrai que Ashley avait fait des gros coup de pu** a Zac, mais lui n'a jamais rien dit il lui a tout pardonner et n'a jamais répliqué alors pour une fois...
-Attend ces mecs te tournaient autour comme des mouches autour d'un mer**
Il la regarde pendant qu'elle se met sur la coté
-Ces mecs la ils servent a rien!T'aurais finit au toilettes avec eux et t'aurais été victime d'un tournente
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

Elle se mit à rire

- C'est sympa ça... T'aurais pu dire : comme des abeille autour d'une fleur !


Elle le regardait, elle se tenait la tete avec sa main et etait toujours sur le coté.
- Ouais remarque... Mais y'en aurait eu un qu'aurit rien fait...


Elle se mit à rire encore une fois. Sur le coup, c'est vrai que Zac avait raison, elle n'y avait pas pensé. Mais les mecs paraissaient tous super gentil alors... xD Mais bon... Elle n'a pas supporté quand meme, et comme elle n'aimait pas avoir tord... Elle ne dit rien par rapport à ça. Elle se contentait de regarder ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:25

Zac riait a la sotise qu'a dîtes Ashley.Il se souciait beaucoup d'elle car elle ne se rend jamais compte de rien et Zac est un garçon et sais comment les garçons sont avec une jolie fille.Il se tourne vers elle et fait une mou.
-Tu me fais du boudin?
Il la regarde et soupir
-Ok j'ai été un peu durail mais bon tu sais pas comment sont les mecs toi...Ashley t'es une fille super jolie et les mecs qui voyent des filles super jolie n'ont qu'une envie...crois moi je parle en connaissance de cause!
Il se met a rire et a regarder devant lui
-Tu crois que je pense a quoi quand je les regardes...
-Crois moi je pense pas a ce que je vais leur offrir pour nos 1 an mais plutot a comment je vais me débrouiller pour qu'elle finisse dans mon lit!
Il la regarde et lui dit
-Et tu vois je veut pas qu'un seul mec te regarde comme je fais aux autres filles et pense ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Ashley ecoutait ce qu'il disait, quand il regardait devant lui, elle suivait son regard... Elle savait bien que les garçons pensaient ça quand ils la regardaient...normal, c'est vrai que c'est une jolie fille... Ashley est trsè narcissique alors quand on lui dit que c'est une jolie, elle prend un large sourire.
- Oui j'me doute bien Zac que tu penses ça, et les autres mec aussi, mais tu te dis pas que moi j'pensais la meme d'eux ?


Elle le regarda sérieusement... Puis elle dit en s'allongeant
- C'est pas de ma faute si t'es jaloux...


Bien sur elle disait ça ironiquement, Zac etait son meilleur ami..! Après qu'elle ai dit ça, elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

Zac ouvra grand ses yeux quand il entendit qu'elle pensait la même d'eux.Tout d'un coup il devint quelques peu énèrver.
-Comment ça tu pense la même d'eux?!!NON tu n'a pas a penser la même chose!Y songe même pas!Toi c'est pas avant le mariage et ne te met pas autres choses en tête
Zac sur ses paroles était très sérieux même si il savait très bien qu'Ashley ne s'est jamais contenté de bisous de la part de ses copains.
Il devint tout rouge lorsqu'elle lui dit qu'il était jaloux!Lui ne l'avais pas du tout pris ironiquement...
-Moi jaloux!Non mais que dal ouais!Je suis possessif c'est tout...
Pourtant au fond de lui il y avais un par de jalousie, en effet il a toujours eu peur qu'un garçon lui pique sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

Ashley se redressa quand elle entendit ce que venait de dire Zac. Cela l'avait énervé. Elle ne voyait pas pourquoi Zac réagissait comme ça, ce n'était pas son père Razz
- Arrete Zac ! T'es pas mon père ! Je fais ce que j'veux !


Elle le vit aussi devenir tout rouge par rapport à ce qu'elle lui avait dit. Elle souriait, amusée.
- Ca va Zac, j'rigolais...Pas la peine de rougir...


Elle lui lanca un regard doux Razz puis posa ses coudes sur ses genoux en regardant ce qui se passait autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

Zac eu un air blazé.Ashley le soulait quelques peu...
-C'est hallucinant comme on peu rien te dire, me fais pas dire des trucs que j'ai pas dit et a ce que je sache j'ai jamais dit que j'était ton père!Enfin bref de toute façon ça sert a rien de parler avec toi
Il se tourna dos a elle et regarda aussi autour de lui toujours d'un air blazé et souler!Il répondit même pas a sa deuxième phrase puisque ce serait utiliser de la salive pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

Ashley haussa les épaules, maintenant qu'il avait le dos tourné elle pourrait aller s'amuser avec le maitre nageur ! (xpldr). Elle affichait toujours un sourire. Elle ne répondait pas à ce qu'il disait, elle ne l'écoutait meme pas...Elle se lancait des regards avec le fameux maitre nageur.. Elle se leva, et partit le rejoindre près de la piscine... Il lui racontait un peu sa vie, elle s'en foutait mais elle faisait comme si elle etait interessée de son histoire...
Le maitre nageur se trouvait etre soulant, alors elle fit semblant de voir une connaissance... Elle leva la main vers une fille qu'elle ne connaissait meme pas... Et partit en faisant une bise au mec. Celui remit ses lunettes de soleil...Et Ashley partit droi vers la piscine en marchant normalement et attéri dans l'eau. Elle remontait à la surface et fit une ptite moue, elle resta appuyée contre le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:05

Zac faisais style de ne rien voir mais il voyait tout.Il se mit a rire quand elle fit un geste de la main a une nana qu'elle connaissait même pas.
Il hocha la tête de droite a gauche
*Sacré Ashley*
Il continuait de rire puis il a vois au bord de la piscine.Il se leva donc, courra vers la piscine et fit un grand plongeons sans même qu'elle l'ai vu arrivé.Son plongeons était juste derrière elle pour bien la mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

Ashley n'avait pas vu que c'était Zac et se prit pleins d'eau derrière elle... Elle ferma les yeux et se retourna, elle avait gardé les yeux fermé un ptit moment, elle avait peur qu'en les essuyants avec ses mains, elle se mettrait du mascara partout... Elle commenca à s'énerver...
- Vous pouvez pas faire att...

Elle ouvrit les yeux à ce moment là et vu Zac. Elle lui jeta de l'eau dans la figure.

- Tu l'as fait exprès ?! Peu importe... C'est vraiment pas malin...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:32

Il ria a voir la tête d'Ashley les yeux fermés!
Il se reçoit de l'eau en plein face et se met a rire
-Quoi j'ai le droit de plonger non?On est dans une piscine public je vous ferais signaler MADAME
Il se met a exploser de rire,il s'alloge sur le ventre et fait des mouvement avec ses pieds juste pour mouillé Ashley et l'embêter.Seulement il sait très bien que ce petit jeu va se retourné contre lui mais il adore embêter Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

Elle croisa les bras et lui tira la langue. Elle avait quelque fois un comportement de gamine mais elle devait s'abaisser au niveau de Zac... (xpldr) Pendant qu'il s'amusait à l'arroser avec ses jambes, Ashley se tourna et recevait l'eau dans le dos. Elle prit une initiative... Elle se mit sous l'eau, et suite à ça, elle nagea sous l'eau pour atteindre la tete de Zac...Pour pouvoir la prendre entre les mains et lui mettre sous l'eau. Puis elle le regarda

- Ca t'apprendra !

Elle lui tira la langue et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

Zac rigolait!Lui aussi lui tira la langue et essayait de la noyer!Il parvint a la noyer!Ce sont deux gamins qui n'arrête pas de jouer...
Il prit une voix de fille et imita Ashley
-Ah t'a détruit mon broshing!
Il partit plus loin (en nageant) pour s'éloigner d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

Il l'avait coulé... Elle etait morte de rire, mais elle ne pensait pas qu'il allait réussir à la noyer xD ! Elle le vit partir en nageant après l'avoir imité...
- Ton imitation etait pourrie je parle pas comme ça !

Elle se pinca les lèvres et le suivit, en nageant aussi ( xD ). Elle se mit sur son dos en lui tenant les epaules, et se faisait transportée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52

Il se mit a exploser de rire.Il la tenait sur son dos et chantait la musique de sauver willi (tu sais la mélodie avec l'harmonica;)).Il nageait dans la piscine tranquillement...
-Ouaou je suis une orque
Oui...Zac adore les films et connaît tout les films!Il aime en particulié sauver Willi...film qui le fait pleurer a chaque fois (EXPDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:58

[ xpldrrrrrr ]
Quand Ashley entendit Zac chanter, elle eclata de rire.
- T'es trop bete !
Mais elle adorait l'écouter chanter, alors elle ne disait plus rien... Puis elle posa sa tete sur lui xD et là elle se mit à chanter avec lui ! Allez savoir pourquoi...Elle adore chanter, alors pourquoi s'en priver quand c'est chanter avec son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

Zac trouve que leur deux voix se mari très bien.Il adore chanter avec Ashley.Il continu alors a chanter et repense au groupe de high school musical.Il se lance alors dans une nostalgie qu'il est obligé de partager avec Ashley.
-Pu**in ils me manquent tous la!
Il tourna légèrement sa tête pour vois celle d'Ashley qui était posé sur son épaule
-J'ai envie de refaire un high school musical
HJ:j'aimerais trop que y'en ai un 3eme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ pv Zac ]   S'ennuie [ pv Zac ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [ pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Centre de détente <-

 :: La Piscine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser