Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stephen Colletti

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen
Invité




Stephen Colletti Empty
MessageSujet: Stephen Colletti   Stephen Colletti Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:10

Votre Star:


Nom de la star:Colletti
Prénom de la star:Stephen
âge de la star:21 ans
Biographie:Ses parents sont de descente américaine et italienne. Il a un frère plus âgé et une soeur plus jeune. Stephen a passé beaucoup de sa vie dans la communauté presse de la plage de Laguna. Il a grandi avec un intérêt pour des sports de l'eau avec son papa. À un jeune âge, il a été filmé comme campeur d'une série de Disney appelée Bug Juice. Stephen sort actuellement avec Hayden Panettiere (Claire Bennet, Heroes). Il a joué dans les frères Scott

Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.):acteur

Vous:

Prénom:Thomas ^^
âge:13 ans Wink
[center]Vos gouts/défauts/qualités:
sympa,je pense,je suis souvent content mes gouts je sais pas trop un peu de tout(internet,la musique sortir avec mes amis et mon defaut peut-etre que j'ai du mal a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Dougie P
Invité




Stephen Colletti Empty
MessageSujet: Re: Stephen Colletti   Stephen Colletti Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

Bienvenue !

C'est bon tu es validé , tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Colletti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser