Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :: Hilary ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary D
Invité




:: Hilary :: Empty
MessageSujet: :: Hilary ::   :: Hilary :: Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:26

Votre Star:


Nom de la star: Duff
Prénom de la star: Hilary
âge de la star: 19 ans [ le 28 septembre elle aura 20 ans !! ]
Biographie:Hilary Duff, de son vrai nom Hilary Ann Duff, est née le 28 septembre 1987 au Texas. Elle a très tôt été mise sous les spotlights. D'abord grâce à la danse, puis grâce à des tournages de pub, dès 6 ans. En 1997 elle joue dans son tout premier film True Women , puis en 1999 dans Casper et Wendy où elle joue Wendy puis en 1999 dans The soul collector C' est alors qu 'en 2001, elle est choisie par Disney Channel pour interprêter Lizzie Mc Guire dans la série éponyme. La série rencontre très vite un franc succès et on s'identifie rapidement à cette ado et ses problèmes.
Elle passera donc trois année de son adolecence a jouer Lizzie Mc Guire dans la série du même. Pendant ces trois année Hilary continue à jouer dans de nombreux films : en 2001 Human nature, en 2002 Cadet Kelly .
Mais c ' est en 2003 que Hilary s' affime le plus en jouant dans 3 films aux succés interninable aux cotés de grand acteurs et en sortant son album Metamorphosis qui se vend comme des petits pains aux Etats-Unis, Hilary a de quoi se vanter. Elle jouera dans cette meme année la dernière saison de Lizzie Mc Guire . Plusieurs rôle lui son consacré dans les année suivantes : en 2004 elle jouera dans Une histoire de Cendrillon et Perfect man , The Heather et en 2005 dans Outward Blonde . Mais pendant ce temps Hilary Ann Duff continue à sa consacrée a la chanson et au grand écran mais garde toujours les pieds sur terre.
Groupe (acteurs/actrices,chanteurs/chanteuses,musiciens/musiciennes,sportifs/sportives,mannequins): Actrice et chanteuse

Vous:

Prénom: Charlotte
âge:
15 ans

Vos gouts/défauts/qualités:
Mes gouts , je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de choses, je ne saurais pas toutes les écrires et les décrires ! Mes qualités : A part Sympa, je ne crois pas en avoir d'autre ... Juger par vous même !! ^^ Mes défauts : Une tonne dont la naïveté .

EDIT ADMIN.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

:: Hilary :: Empty
MessageSujet: Re: :: Hilary ::   :: Hilary :: Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Je ne te valide pas car tu n'as pas signé le règlement.
Donc une fois que tu l'auras signé, là je pourrais te valider!
Et aussi dis dans quel groupe tu es (je te l'ai rajouté dans ta présentation, alors complète.)
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Hilary D
Invité




:: Hilary :: Empty
MessageSujet: Re: :: Hilary ::   :: Hilary :: Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:52

Oui, désolée du petit inconvénient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

:: Hilary :: Empty
MessageSujet: Re: :: Hilary ::   :: Hilary :: Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:57

C'est bon Miss! J'te valide! Smile
Biienvenue! Et BON JEU! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: Hilary :: Empty
MessageSujet: Re: :: Hilary ::   :: Hilary :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Hilary ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser