Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emma Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Votre Star:


Nom de la star: Watson
Prénom de la star: Emma
âge de la star: 17 ans
Biographie: Emma Watson est née le 15 avril 1990 à Oxford en Angleterre.
La jeune fille dévoile ses talents de comédienne lors d’un récital de poésie : la Daisy Pratt Poetry Competition qu’elle remporte à l’âge de 7 ans.

Chris Colombus décide de l’engager pour jouer Hermione Granger, un des personnages principaux de la saga Harry Potter qui débute avec le premier volet "Harry Potter à l'école des sorciers" en 2001. Elle n’a que très peu d’expérience mais se révèle être une très bonne actrice. Son personnage Hermione est une élève studieuse et est la meilleure amie d’Harry.

En, 2002, elle confirme tout le bien qu’on pensait d’elle, elle joue à ravir son rôle d’Hermione dans "Harry Potter et la chambre des secrets" ainsi qu’en 2004, dans "Harry Potter et le prisonnier d’azkaban"

En 2005, dans le dernier volet au cinéma "Harry et la coupe de feu", Emma et son personnage évolue. Elle se transforme en une jeune demoiselle et non plus uniquement comme une élève trop studieuse.


Vous:

Prénom: Charlotte
âge:
13 ans ^^

Vos gouts/défauts/qualités:
J'aime l'ordi , les parcs d'attraction, mes amis^^, le théâtre. Mes qualités [ d'après mes amis ]: Sympa , attentionée , optimiste , déterminée . Mes défauts : Naïve , gourmande .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

J'te valide!
Biienvenue Miss! Smile
Et surtout bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
 
Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser