Dougie P Invité
| Sujet: Dou' Poynter. Sam 30 Juin - 16:19 | |
| Votre Star:
Nom de la star: Poynter
Prénom de la star: Douglas (DOUGIE)
âge de la star: Il va avoir 20 ans le 30 Novembre !
Biographie: Signe Astrologique : Sagittaire. Ce qu'il fait dans McFly : il joue de la basse . Ce qui le distingue : ses cheveux décolorés et ses vêtements cool. Famille : mère et une soeur. Animaux : 2 lézards, 2 chats, 2 chiens, 1 hamster et une grenouille (quelle animalerie !). Ce qu'il emporte toujours avec lui : un médiator. Son acteur préféré : Brad Pitt. Son actrice préférée : N'importe qui de mignonne. Hillary Duff Son film préféré : Urethra Chronicals --- Blink 182 Programme télé préféré : N'importe quoi sur MTV (Diary, Cribs, Making of) Chanson préférée : 'Don't tell me it's over' (Blink 182) Groupe préféré : Blink 182 Chanteur préféré: Tom Delonge Chanteuse préférée : La chanteuse d'Evanescence Son premier concert : Wet wet wet à Wembley Son concert préféré : New Found Glory, Finch, Startins Line Sa devise (devise=motto en anglais): réponse de Dougie : 'What's a motto ?' = qu'est ce qu'une devise Boisson préférée : Lucozade Met préféré : tout ce qui est grec et fruits de mer Mauvaises habitudes : manger les peaux mortes d'autres personnes (argh ! beurk !) Il se décrirait comme : un cheval noir Ce qui l'attire : les filles en string Ce qui le répulse : Richard Sa voiture de rêve : il n'aime pas les voitures Sa matière préférée à l'école, et pourquoi : Tout ce qui lui en demande pas trop De qui s'inspire-t-il ?: Gareth Gates Moment le plus embarrassant : Lorsqu'il a bouché les toilettes avec gigantesque 'caca' qu'ils ont nommé plus tard Jeff … Rencontre de célébrité : il a rencontré Blink 182 et Juon Henry Sa phrase fétiche pour draguer les filles : il n'en a pas, c'est pour ça qu'il n'a pas de copine Hobby / Sport : il espionne Harry la nuit
Vous:
Prénom: Naty' âge: 16 ans Vos gouts/défauts/qualités:J'aime le shbib...et d'autres choses...Mon Dou' d'amour. Mes défault sont ceux de tout le monde....en pire. Mes quatlités je ne les ai toujours pas trouvées. |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dou' Poynter. Sam 30 Juin - 16:28 | |
| J'te valide ma Co-Admin!!! XD | |
|