Votre Star:
Nom de la star:Willis
Prénom de la star:Bruce
âge de la star:52 ans (Oh ! Que je suis vieux !)
Biographie:Bruce Willis de son vrai nom Walter Bruce Willis, est un acteur américain né le 19 mars 1955 sur la base militaire d'Idar-Oberstein, en Allemagne. Son père, David, était mécanicien militaire américain et sa mère, Marlene, est d'origine allemande. Ils ont trois autres enfants. Il a fréquenté l'Actors Studio.
Il est d'abord connu par la série télévisée "Clair de lune". Ses derniers films, comme Sixième Sens ou Incassable, ou encore Otage et Sin City, montrent un autre aspect de son jeu : il y aborde des rôles plus psychologiques.
Bruce Willis a également enregistré deux albums, The Return of Bruno (1987) et If It Don't Kill You, It Just Makes You Stronger (1989).
Bruce Willis a été promu Officier des Arts et des Lettres par la France en 2005.
Bruce Willis a été marié, de 1987 à 2000, à l'actrice américaine Demi Moore, union dont sont nés trois enfants. Ceux-ci se prénomment Rumer Glenn (1988), Scout Larue (1991) et Tallulah Belle (1994). Bruce Willis est gaucher et parle l'allemand.
Il porte parfois quatre boucles d'oreille dans son oreille gauche et possède un tatouage sur son épaule droite (en 2003).
Il est proche du parti Républicain aux États-Unis et est de religion protestante luthérienne.
Il s'installe à Paris une semaine par mois pour "surveiller" sa fille, Scout LaRue (16 ans), qui continue ses études dans la capitale française. Apparemment, il n'est pas prêt de laisser sa fille seule.
SES RECOMPENSES sont:
Meilleur acteur principal dans une série dramatique (Outstanding Lead Actor in a Drama Series) aux Emmy Awards de 1987 pour "Moonlighting" (1985)
Primé d'une Sour Apple aux Golden Apple Awards de 1987.
Meilleur acteur dans une série comique ou musicale (Best Performance by an Actor in a TV-Series - Comedy/Musical) aux Golden Globes de 1987 pour "Moonlighting" (1985)
Pire scénario (Worst Screenplay) aux Razzie Awards de 1992 pour Hudson Hawk (1991) avec Steven E. de Souza, Daniel Waters, Robert Kraft.
Acteur favori dans un film de science fiction (Favorite Actor - Sci-Fi) aux Blockbuster Entertainment Awards de 1999 pour Armageddon (1998). Et plein d'autres encore jusqu'en 1994 !
Vous:
Prénom:Guillaume
)
Vos gouts/défauts/qualités:Mes gouts ?..... Oulàlà
C'est que je suis pervers (comme tout le monde !!) j'adors les films qui bougent beaucoups, ainsi que des sciences-fictions. J'adors aussi la magie, dormir, manger. J'aime ma famille et mes potes...J'adors la musique ainsi que les mangeas !! Mais aussi les poésies ^^ .
Mes défauts ? Et bien je sais pas trop !...
Mes qualités ? je suis discrèt ! je suis bien muscler (SA c'est vrai). Et je suis bon comique XD (surtout entre mec). Je sais me faire romantique, je suis un peu poète....