Tom Kaulitz
Nombre de messages : 2 Age : 34 Emploi : Istres (Marseille) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Tom Kaulitz Lun 9 Juil - 17:59 | |
| Votre Star:
Nom de la star: Kaulitz Prénom de la star: Tom âge de la star: 18 ans Biographie: Guitariste d'un célèbre groupe de rock allemand, les Tokio Hotel. Tom commence la guitare à l'âge de 6 avant; puis avec son frère jumeaux, Bill, il forment un peit groupe et se produisent dans quelques salles de leur village. Là, il recontre Gustav et Georg, qui intègrent le groupe. Il rencontreront lors d'un concert leur producteur,David Josh, et sortiront un premièr album sous le nom de Devilish. Deux ans plus tard, ils se renommerant Tokio Hotel et sortent l'albumm Shrei so laut du kannst. L'abum connait un énorme sucès. Avec leur deuxième album, Zimmer 483, il s'attaquent aux marché européen avec un énorme sucès en france.
Vous:
Prénom:Anaïs âge: 17 ans Vos gouts/défauts/qualités: Alors j'suis dingue de musique surtout de rock, mais ça ne m'empeche pas d'écouter toute sortes de musique. Alors mes défauts! Ouu j'en ai beaucoup lol. Mais je dirais surtout bavarde, curieuse et surtout impatiente. Mais quelitées ben eux je suis une fille assez simple, et franche!! Voilà!! Bisous à vous!!! | |
|
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Lun 9 Juil - 19:39 | |
| |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Lun 9 Juil - 20:00 | |
| Hey j'te valideuh!!!! BON JEU! | |
|