April Applegate
| Sujet: April [ FINIISHH ] Sam 1 Déc - 22:21 | |
| Votre Star:
Nom de la star: Applegate Prénom de la star: April Biographie : April né à Londre, fille de famille nombreuse, April et la 3 ème de la famille Applegate qui compte au total 7 enfants. La famille Applegate vie dans de bonnes conditions, c’est parents sont riche et pourtant April a décider de prendre son envol et de déménager et de s’inscrire dans un nouveau lycée. Elle devient en quelques semaines seulement la « petite sœur » de tout le monde, chouchouté et protéger par les garçons et filles les plus populaire. Pourtant cela la gène un peu, les garçons la prenne pour leur chouchoute , elle cherche aussi l’amour … April fait pourtant tout pour s’entendre avec tout le monde, elle est serviable, gentille et se fait facilement des ami(e)s, elle adore être chouchouter. Elle est pourtant caractérielle, surtout ne pas la baratiner, la « Mini Moy’Zz » pète facilement les plonds ! Elle est sensible et ne ferai pas mal à une mouche et pourtant … Quand il s’agit des garçons elle joue parfois avec le feu par manque d’expérience mais cela attire plus d’un. April à une classe naturel ( pas vantarde xD ) elle sais chanter et c’est son atout le plus fort, elle a une voix magnifique de soprano. Elle joue aussi du piano et de la guitare sèche ou électrique. Elle est très petite mais cela fait d’elle « la petite protégé » du lycée. Elle peine quelques fois en cours contrairement à certains, elle s’accroche pour pouvoir réussir.
Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): Chanteuse
Vous:
Prénom: Fanny âge: Non défini xD Vos gouts/défauts/qualités: Mes gouts ? J'aime faire de la musique, passer du temps avec mes ami(e)s qui eux seules pourron dire quelles sont mes qualités ou mes vrais défauts. Sinon je suis une vrai emmerdeuse xD Simpathyque pourtant ! | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: April [ FINIISHH ] Dim 2 Déc - 19:28 | |
| Heu as-tu bien compris le contexte de ce forum? | |
|