Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 April [ FINIISHH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Applegate

April Applegate


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

April [ FINIISHH ] Empty
MessageSujet: April [ FINIISHH ]   April [ FINIISHH ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

Votre Star:


Nom de la star: Applegate
Prénom de la star: April
Biographie : April né à Londre, fille de famille nombreuse, April et la 3 ème de la famille Applegate qui compte au total 7 enfants. La famille Applegate vie dans de bonnes conditions, c’est parents sont riche et pourtant April a décider de prendre son envol et de déménager et de s’inscrire dans un nouveau lycée. Elle devient en quelques semaines seulement la « petite sœur » de tout le monde, chouchouté et protéger par les garçons et filles les plus populaire. Pourtant cela la gène un peu, les garçons la prenne pour leur chouchoute , elle cherche aussi l’amour … April fait pourtant tout pour s’entendre avec tout le monde, elle est serviable, gentille et se fait facilement des ami(e)s, elle adore être chouchouter. Elle est pourtant caractérielle, surtout ne pas la baratiner, la « Mini Moy’Zz » pète facilement les plonds ! Elle est sensible et ne ferai pas mal à une mouche et pourtant … Quand il s’agit des garçons elle joue parfois avec le feu par manque d’expérience mais cela attire plus d’un. April à une classe naturel ( pas vantarde xD ) elle sais chanter et c’est son atout le plus fort, elle a une voix magnifique de soprano. Elle joue aussi du piano et de la guitare sèche ou électrique. Elle est très petite mais cela fait d’elle « la petite protégé » du lycée. Elle peine quelques fois en cours contrairement à certains, elle s’accroche pour pouvoir réussir.

Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): Chanteuse

Vous:

Prénom: Fanny
âge: Non défini xD

Vos gouts/défauts/qualités: Mes gouts ? J'aime faire de la musique, passer du temps avec mes ami(e)s qui eux seules pourron dire quelles sont mes qualités ou mes vrais défauts. Sinon je suis une vrai emmerdeuse xD Simpathyque pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

April [ FINIISHH ] Empty
MessageSujet: Re: April [ FINIISHH ]   April [ FINIISHH ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

Heu as-tu bien compris le contexte de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
 
April [ FINIISHH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser