Eva Long Invité
| Sujet: eva longoria Dim 1 Juil - 13:00 | |
| EVA LONGORIA : NOM : LONGORIA PRENOM : Eva AGE : 32 ans BIOGRAPHIE : Samedi 15 mars 1975, nous sommes au Texas, à Corpus Christi, une ville américaine de 275.000 âmes, c’est aujourd’hui qu’ Enrique Longoria, Jr. et sa femme Ella Eva Mireles vont accueillir pour la quatrième fois une petite fille, ce sera Eva Jacqueline MOI PRENOM : Coline AGE : 15 ans GOUTS, DEFAUTS, QUALITES : j'adore les séries télé, eva longoria (lol), je suis têtute mais sympathique
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:09, édité 2 fois |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: eva longoria Dim 1 Juil - 13:03 | |
| Tu n'as pas utilisé le modèle de présentation! Je te validerais une fois que ta présentation sera bien faites comme nous l'a demandons! | |
|
Eva Long Invité
| Sujet: Re: eva longoria Dim 1 Juil - 13:05 | |
| |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: eva longoria Dim 1 Juil - 13:57 | |
| Bah j'attends que tu l'a fasses. | |
|
Dougie P Invité
| Sujet: Re: eva longoria Dim 1 Juil - 14:43 | |
| C'est ça la biographie d'Eva Longoria ?! Je trouve ça bizarre. Bienvenue ! Mais attend que ce soit Sophia qui te valide parce que.. |
|
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: eva longoria Dim 1 Juil - 15:29 | |
| Oui c'est vrai c'est bizarre. Mais allez c'est bon...j'te valide! Encore merci de t'être inscrite et bon jeu! | |
|