Alicia Keys
| Sujet: Alicia / Anaïs Jeu 22 Nov - 0:12 | |
| Votre Star:
Nom de la star: Keys Prénom de la star: Alicia "Ali" âge de la star: 21 ans Biographie: Alicia est née au état unis mais elle a vécu au Sud de la france avec sa mere , elle a toujour jouer du piano puis elle c'est mis a chanter pour accompagnier ses mélodies.Elle monta sur les grandes scènes a l'age de 16 , les disques se sont enchainés jusqu'a aujourd'hui ou elle vient de finir son dernier album Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.):Chanteuse
Vous:
Prénom:Anaïs âge: 13ans Vos gouts/défauts/qualités: Je suis une fille trés jalouse et possesive , je peut etre a l'écoute des gens que j'aime mais quand je suis énervé , il faut pas me chercher .j'aime passer du temps avec ma famille et les gens que j'aime . Je ne suis pas trés patiente et je m'attache vite au gens , je suis au collège et je suis vraiment nul en français. Disont que le reste n'est pas important ^^ | |
|
Ashley Tisdale
Nombre de messages : 142 Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Alicia / Anaïs Jeu 22 Nov - 9:40 | |
| Bienvenue ! Maintenant t'as plus qu'à attendre que ta présentation soit validée ^^ | |
|
Alicia Keys
| Sujet: Re: Alicia / Anaïs Jeu 22 Nov - 15:23 | |
| | |
|
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Alicia / Anaïs Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia / Anaïs | |
| |
|