Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appart' de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

Il est vrai qu'ashleuy chante merveilleusement bien mais perrinou n'a vraiment plus rien du tout a dire donc si laurie trouvais un truc de plus...Clinquant pour pouvoir que Zac et perrinous par la même occasion soit occuper car perrinou a vraiment rien a dire...
...Zac l'écoute attentivement...ouais c'est tout ce que perrinou a trouver de mieux mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:14

Laurie non plusn'a rien à dire et c'est deja bien ce qu'elle a ecrit ! Car elle ne trouve vraiment plus rien à dire et là Perrinou ne l'aide aucunement en ecrivant comme ça !! Mais Ashley voulait se faire Zac à cet instant précis xD

Alors écoute, elle ne savait pas trop quoi faire, elle se leva et le choppa, et l'embrassa comme jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Etant donner que Perrinou se fais aussi chier a mourrir elle décide que...Zac ne la repousse pas d'ailleur il lui roule une grosse galoche bien comme il faut tout en lui plotant son beau tit cul.Et voila on va les faire bai*** comme des porcs au moins ca fera de l'action parce que la j'en pouvais plus!HIII
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:39

Pas comme des porcs non plus... Mais oui ils allaient le faire ! xD

Ashley se laissa faire et continuait toujours de l'embrasser. Elle mis ses mains en dessous son haut pour le retirer en caressant son corps (wouuuuuhouuu loul xpldr)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:53

Zac décendit tout en lui fesant plein de bisous partout,il passa la tête sous son tee shirt, il est a fond dedans...il décide enfin d'enlever le tee shirt d'ashley...OUAOUU qu'est ce qu'elle était bien foutue, il n'arretait pas de la regarder et de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:10

[ mdrr ]

Ashley le laissait faire, oui elle aimait bien que l'homme prenne le dessus xD

Elle lui rendait tout ses baisers, tout aussi fougueusement xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:35

Il déscendit sa main lentement dans la culotte a Ashley (mouahahahah) et il foutu deux doigts (c'est si joliement dit n'est ce pas cousine!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:24

[ degueulasse ! xD ]

Ashley se laissa faire sur le coup, elle ressentit autnat de plaisir avec les doigt de Zac que son engin lui meme xD ! Elle le prit par le pantalon et le poussa juqsu'à son canapé ou son fauteuil c'que tu veux ! Elle se mit sur lui et commenca à enlever son pantalon (à lui). Elle l'embrassait dans le cou, l'endroit juste derrière l'oreille; elle descendit son baiser plus bas tout en enlevant son haut (à lui). Elle ecarta ses jambes et s'allongea pour mettre Zac sur elle

[ bah ecoute tant qu'on y est ! elle se lache la Ashley je trouve ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

Mdr c'est une chaudasse
Zac se laissa complètement faire et pris trop de plaisir, même si elle ne fit rien Very Happy
Il s'allongea donc sur elle, qui avait ses jambes entourées autour de lui, puis l'embrassa délicatement dans le coup et entre les seins
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:54

[ tu sais quoi ? J'sais plus quoi dire mdr ]

Alors Ashley faisait je sais pas quoi ! Elle continuait dans sa lancée et puis ecoute, tout ce que tu veux ! Elle faisait tout ce que Zac avait envi tout simplement ! lol

[ hey faut j'te raconte un truc j't'envoi nu mail sur msn xpldr ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Côté coeur/Famille : Est amoureux...
Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:01

Puis c'est pareil Zac se mit a faire le gorrille a grimper au rideau a ammener des glaçon enfin tout ce que tu veut les deux prennent énormément de plaisir car ce sont deux pros au lit...bon pas besoin de te cacher qu'ils ont ****** toute la nuit et toute la matinée, ils ont changer de position 40000 fois, elles sont toute passée...et aucunes sales de l'appart' n'a pas vu les fesses de Zac et Ashley en action...Donc voila ils sont tout content, tout émoustillés et ont au final ils sont dans le lit et là ils dorment, ben ouais parce que apres une nuit aussi torride il faus bien se reposer un tit peu quand même!Et la Zac il se réveille et vois Ashley entrain de faire dodo sur son torse...[euh ben j'ai rien recu moi cousine hein...et tu fais quoi le jour de l'an toi parce que y'a une fête chez un pote a nous bon y'aura la moitié du lycée je connais pas tout le monde je serais certainement complètement bourée et ferais que des conneries mais si tu veut venir moi ca me dérange pas du tout...mais le truc c'est que tu connais personne quoi enfin moi je connaîtrais pas tout le monde non plus quoi fin bref on s'dit ca hein c'est comme tu le sent ma poule!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Zac   Appart' de Zac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Zac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a son appart
» arrive a sont appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Appartements <-

 :: Appartements de 2 chambres... :: Appart' de: Sarah Michelle Gellar/Zac Efron
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser