| Présentation audrey kitching | |
|
+2Ashley Tisdale audrey kitching 6 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey kitching
Nombre de messages : 27 Emploi : Mannequin xD Côté coeur/Famille : xxA la recherche de l'amourxx Amis : Plein! =) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 13:15 | |
| Votre Star:
Nom de la star:Kitching Prénom de la star:Audrey âge de la star:20 ans Biographie: Audrey n'habite plus avec ses parents depuis l'âge de 19 ans, elle passe son temps avec sa meilleure amie hanna beth et est un peu fofolle, audrey profite de la vie à pleine dent Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): mannequin
Vous:
Prénom: Camille âge: aaa! aa! aa Vos gouts/défauts/qualités: J'adore tokio hotel, mon défaut souvent jalouse, qualité la danse (mdr)
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
Ashley Tisdale
Nombre de messages : 142 Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 13:17 | |
| Bienvenue parmis nous, amuses toi bien ! Par contre tu devras attendre que l'admin (Sophia Bush) te valide pour commencer à jouer :/ ! | |
|
| |
audrey kitching
Nombre de messages : 27 Emploi : Mannequin xD Côté coeur/Famille : xxA la recherche de l'amourxx Amis : Plein! =) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 14:42 | |
| Oui mais heu par contre Audrey Kitching t'es sûre que c'est une chanteuse? xD Je ne m'y connais pas torp mais il me semble que c'est une mannequin :/. Sinnon je ne peux pas te valider car tu n'as pas signé la nouvelle règle qui a été mise en place hier. Donc j'attends que tu l'as signes. | |
|
| |
Danny Jones
Nombre de messages : 59 Age : 38 Emploi : Chanteur et guitariste .. Côté coeur/Famille : Célibataire !! // Personne ici !! Amis : Ashley !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 15:13 | |
| - Bon, en tout ca, bienvenue !! | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
audrey kitching
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mar 6 Nov - 22:09 | |
| merciii hj: ben enfaite je sais pas car sur un fofo elle est chanteuse et lautre manequin donc mais ce que tu veus <sophia | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Ashley Tisdale
Nombre de messages : 142 Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mer 7 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
audrey kitching
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching Mer 7 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation audrey kitching | |
| |
|
| |
| Présentation audrey kitching | |
|