Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boit un coup xD [ Pv Sophia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:59

Ashley avait décidé de sortir de chez elle et d'aller voir au bar ce qui se passait. Elle n'y était jamais allé dans celui ci et voulait voir comment il était, et aussi parce qu'elle avait envie de sortir xD. Elle s'assied au bar et se commanda une vodka orange. Elle observait le barman et les gens qui étaient autour. Elle remuait aussi sa tete au rythme de la petite music d'ambiance qu'on entendait. Elle chantait les chansons qui passaient. Elle se mit dos au bar et regardait les gens qui passaient devant le bar dehors. Elle buvait son verre petit par petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Dehors un immense soleil rayonnait. Et qui dit magnifique soleil dit shopping bien évidemment. Sophia est une habituée des boutiques de Glam-City à force d'y aller pratiquement tous les jours de la semaine. BREF. Il fait beau donc Sophia décide de sortir un peu. Et biensur elle part faire du lèche-vitrine mais ne peut s'empêhcer de s'acheter quelqes petites bricoles, par exemple un petit collier, une petite jupe, une autre paire de bottes...elle a les mains déjà chargées de paquets. Puis avec la chaleur qu'il fait elle a énormement soif. En passant devant le bar elle décide d'y entrer pour se déshydrater un peu. Elle rentre, s'assoit et apel le serveur et lui commande une limonade au citron. Puis elle dépose tous ses sacs sur le sol et regarde les gens du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

Après avoir terminé son verre, Ashley restait un peu assise. Elle avait reussi à parler avec quelqu'un qui etait à coté d'elle, mais la personne devait partir, ils se dirent au revoir et elle restait de nouveau seule assise au bar... Alors elle prit un autre verre mais qu'un jus cette fois ci, elle conduisait et voulait pas etre arretée avec de l'alcool dans le sang ! ... Après quelques minutes elle decida de partir. Elle passa à coté de Sophia et tribucha sur un de ses sac. Elle failli tomber mais se rattrapa avec la table. Elle souffla .

La peur de ma vie !

Elle se mit à rire toute seule, et se redressa. Elle regardait autour d'elle pour voir si on l'avait vu. Elle se doutait que Sophia l'aurait vu vu qu'elle etait juste à coté d'elle, à quelques centimètres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

Quelques minutes aprés avoir commandé la limonade au citron le servuer arriva. Il fit un clin d'oeil à Sophia car s'était un habituée de ce bar. Elle lui souria et lui rendit son clin d'oeil. Puis elle but une gorgée de sa limonade à l'aide de la paille que le jeune homme lui avait mis...Puis aprés avoir bu quelques gorgée elle regardait autour d'elle, pour voir ce qu'il se passait. Et rien de palpitant à l'horizon. Alors elle sortit un magazine de l'un de ses sacs et l'ouvrit. Elle arriva à la page des potins et vit qu'un journaliste affirmait qu'elle était enceinte. En lisant cela elle pouffa de rire car ce n'était que des bêtises...mais quelques part cela là gêné légèrement. Puis elle le ferma et le posa à côté d'elle sur la tabe et rebut quelques gorgées de sa limonade. Et à ce moment-là une jeune femme trébucha dans un des sacs de Sophia, mais elle se ratrappa vite à la table. Sphia gênée, entassa ses sacs ailleurs à un endroit où ils ne gêneraient personne. Elle regarde Ashley et dit:
- Hooo je suis vraiment désolée! Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Ashley voyait Sophia mettre ses sacs ailleurs. Elle la voyait aussi genée, mais Ashley ne lui en voulait pas, elle n'avait qu'à faire attention où elle regardait tout simplement Razz Elle la regardait et lui sourit.

- Ne vous en faites pas, ce n'est rien ! L'important c'est que je n'ai pas été tachée !
Elle se mit à rire mais pas longtemps.


- Je n'ai rien renversé, rassurez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Pendant que Sophia mettait ses sacs ailleurs elle ne savait pas quoi dire à la jeune blonde devant elle qui venait de trébucher par sa faute. Puis très vite elle fut plus détendue quand celle-ci regardait si elle ne s'était pas tachée. Ce qui l'a fit rire légèrement.
- Non, non tu n'as rien renversé!
Oui, Sophia l'a tutoyé...elle déteste vouvoyer elle trouve que cela fait trop...vieux pour son âge.^^ Elle souria à Ashley.
- Non tu n'as rien renversé....Et heu...tu peux me tutoyer tu sais!
Elle fit une grimace puis repris:
- Je déteste vouvoyer et que l'on me vouvoie...ça fait trop vieux à mon goût!
Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

Elle était contente que Sophia riait, qu'elle n'était pas en colère ou quoi ou qu'est ce. Elle la regardait en souriant.
- T'as raison, j'ai trop pris l'habitude de vouvoyer, mes parents me font tout le tempsla leçon alors, j'ai pris l'habitude... Mais bon, maintenant je m'en fiche, j'suis plus à leur crochet !

Elle rit encore une fois. Elle etait contente de pouvoir vivre seule, sans ses parents, certes sa soeur la manquait mais il fallait bien qu'elle change un peu de ville. Et puis elle pourra toujours faire ce qu'elle aime, ici ou ailleurs c'est la meme chose. Enfin, Ashley ne s'était pas présentée, elle en profita donc xD :

- Moi c'est Ashley, Ashley Tisdale !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

Sophia l'écoutait. Et apparement Ashley n'avait pas vraiment la vie facile avec ses parents...C'est là que Sophia se dit qu'elle est contente de ses parents...oui car elle s'en plein toujours pour un oui ou pour un non. Elle sourit à Ashley...
- Oui c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre à leur crochet...Moi j'ai eu de la chance de ce côté-là...ils ne sont pas très sévères avec moi et ne l'ont même jamais bien été.
Elle lui re-souria. Puis se tappa sur la joue car tellement tête en l'air elle avait zappé de se présenter...
- Raaaa que je suis bête j'avais zappé...moi c'est Sophia, Sophia Bush! Enchantée Ashley.
Elle lui fit un grand sourir tel qu'elle sait si bien les faire. Sophia est une femme très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

Elle était contente que Sophia comprenait ce qu'elle pouvait ressentir à propos de ses parents. Ils voulaient toujours qu'elle soit la première en tout...Première en classe...Première au cours de chant, première au cours de danse...et j'en passe ! Elle en avait assez. La seule de bien qu'Ashley aimait dans sa famille, c'était sa mère et ses grands parents. Ils étaient géniaux...
- Ils doivent etre super tes parents

Elle lui souria gentiment.

- Je le suis aussi Sophia !

Après quoi, elle décida de rester encore un peu au bar ! Elle s'asseya a côté de Sophia, et commanda un autre verre, mais cette fois ci elle prendrait de la menthe. Elle regardait encore une fois les sacs et se dirigea vers Sophia.

- A ce que je vois tu aimes faire les boutiques ?

Elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

Quand Ashley dit à Sophia que ses parents devaient être géniaux cela lui fit un petit pincement au coeur. Et finalement il n'y a pas que des gens heureux dans ce monde...et que l'argent ne fait pas forcément le bonheur contrairement à ce que certains pensent, dont Sophia. Et depuis sa rencontre avec Ashley elle commençait à penser le contraire.
- Oui ils sont géniaux.
Elle lui rendit son sourir aussi sympatique qu'il puisse l'être.
Aprés cette peite discussion Ashley s'asseya à côté de Sophia, apparement elle avait décidé de rester un petit peu plus. Ce qui réjouissa Sophia...pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un de bien avec qui elle pouvait parler...Elle ria légèrement.
- Oui j'adore ça! Je fais pratiquement que de ça depuis que je suis par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

Elle avait croisé ses jambes sous la table, car elle ne supportait pas de garder les jambes droites...Enfin... Sophia etait vraiment gentille, Ashley le pensait vraiment, et elle aussi etait contente de l'avoir rencontrer, c'est la seule fille qu'elle est rencontré en venant habiter ici... Elle aime etre en compagnie de garçon, mais elle aime aussi parler avec des fille qui sont comme elles... Bref Very Happy ...
- En meme temps, quand il fait aussi beau, on ne peut que faire les boutiques !

Elle ria avec elle...

- Moi aussi je suis une fana des boutiques...Tout ce qui est accessoires, vetements...Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

Puis Sophia but la dernière gorgée de sa limonade citron. Et vu que Ashley commanda de la menthe elle re-commanda par la même occas' une autre limonade citron...mais elle fit un clin d'oeil au serveur et montra Ashley avec un coup de tête (bizarre xD). Le serveur compris tout de suite qu'il fallait faire aussi un prix à Ashley. Puis Sophia se retourna vers celle-ci et lui souria.
- Oui c'est vrai que ce serait dommage de ne pas en profiter.
Elle ria légèrement. Sophia était contente d'avoir rencontré quelqu'un comme elle. Puis elle la trouvait vraiment très sympathique.
- Oula...m'en parle pas! Moi j'en est des tonnes et des tonnes des accessoires. Et ma garde-robe est plus que pleine.
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

Ashley n'avait pas remarqué le coup de tete que Sophia avait fait au serveur à so sujet xD. Elle buvait une gorgée de sa menthe. Elle riait avec elle.
- J'ai pas encore eu l'occasion de faire les boutiques ici...Mais dans mon ancienne maison, la chambre d'amis à coté de la mienne avait été réaménagé pour ma garde robe...


Elle rit à nouveau.
- Mais maintenant que je vis ici, et seule, il va falloir que je fasses moins de dépenses...Mais je ne peux pas m'empecher. Si ça te dis un jour, on pourra faire nos boutiques ensembles !


Elle lui souria gentiment avant de reboire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

Sophia l'écoutait parler tout en buvant un peu de sa deuxième limonade. Et elle continuait de rire avec Ashley...Puis elle jeta un coup d'oeil vite fais dehors, vers la rue en face du bar, bondée de monde. O_O
- Ha ouais? Ha bah vii quand même! C'est vrai que ça fait beaucoup.
Elle re-ria...C'est vrai que c'était quand même beaucoup. Sophia aimait la mode et les accessoires mais quand même pas à ce point. Elle lui souria.
- Oui si tu veux. ça sera avec plaisir.
La regarde.
- Et je ne t'ai pas demandé...tu fais quoi dans la vie?
Elle re-sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:05

Quand Sophia lui dit que ca faisait quand meme beaucoup, elle haussa les épaules en souriant, t dit que c'etait à cause de sa mère qu'elle etait comme ça, puis elle rit. Elle lui sourit à son tour et repondit :
- Je suis chanteuse, mais je joue aussi dans des films, j'ai fais quelques apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:13

- Ha ok! Mais aussi peut tu me disais quelque chose mais je ne voyais pas où je t'avais aperçue.
Elle lui souria. Depuis qu'elle lui parlait, Ashley lui disait quelques chose. Mais avec sa mémoire de poisson rouge Sophia ne voyait pas où elle l'avait déjà aperçue. Elle but une autre gorgée de sa limonade puis croisa les jambes et mit les coudes sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

Elle la regardait, et pendant un petit moment d'hésitation...Elle lui demanda :
- Tu as joué dans One Three Hill, si j'me trompe pas...


Ashley avait peur de dire une betise, masi elle regardait tout le temps cette serie quand elle en avait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10

Aprés voir posé les coudes sur la table Sophia fixa intensément Ashley en éssayant de se rapeler où elle l'avait déjà vue...Elle lui souria.

- Oui c'est ça! Je joue bien dans One Tree Hill...

Puis eparés un long moment de réfléxion Sophia n'arriva pas à trouver où elle l'avait vue...elle ria légèrement et lui dit:

- Par contre toi je ne sais vraiment plus où je t'ai vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

Contente d'avoir reconnue Sophia, Ashley souriait. Quand elle lui dit qu'elle ne savait plus où elle l'avait vu, elle ria elle aussi.
- Oh, en ce moment je viens de finir de tourner dans high school musical, enfin ca fait quand meme un moment

Elle se remit à rire un peu.

- Puis j'ai fait plusieurs apparitions dans des films ou series...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:19

Sophia était tout de même gênée de ne pas l'a reconnu, car elle, elle l'avait reconnue au moins. Alors elle fit un peu plus gênée mais ne le fit pas remarquer...

- Ha oui! Je savais bien que je t'avais vu!

Lui sourit.

- Très beau film d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:56

Elle lui sourit, en penchant sa tete sur le coté. Elle ne l'avait pas reconnu mais cela ne faisait rien...Elle semblait l'avoir deja vu certes, mais ne savait pas où, elle n'allait pas lui faire tout un remu ménage xD

- Oui je trouve aussi ! Ce que j'aime dans ce film la, c'est qu'il allie le chant, la danse et la comédie ! Tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:07

Sophia l'écoutait parler du film. Et Ashley à l'air de vraiment aimer ce qu'elle fait...c'est une vraie passion pour elle...et Sophia fut contente, car de nos jours peu de personnes aiment ce qu'elles font comme métier.

- Je trouve que c'est fantastique d'aimer son métier comme toi! Quelque part c'est rassurant...

Elle lui re-souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 142
Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey
Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey
Date d'inscription : 05/11/2007

Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:55

Elle lui souriait elle aussi.

- Oui c'est vrai, beaucoup de gens de nos jours n'aiment pas ce qu'ils font... [ xD xD ]

Elle la ergarda

- Oui, c'est vrai que j'aime mon métier ! Mais, oh j'connais des personnes qui sont comme moi !

Elle lanca un tout petit rire histoire de xD

- C'est rassurant ? Oui quelque part c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup xD [ Pv Sophia ]   Boit un coup xD [ Pv Sophia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup xD [ Pv Sophia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush.
» PV sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Glam-City <-

 :: Bar restaurant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser