Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Garde la Forme (pv Sophie Bush) Sam 17 Nov - 22:37 | |
| Elle lui souria. - Oui, oui tout va bien...mais pour le moment vacances...ça fait pas de mal un peu de temps en temps! Et toi? Elle lui re-souria puit appuya son dos contre le mur. Elle regarda Zac avec persistance. | |
|
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Garde la Forme (pv Sophie Bush) Sam 17 Nov - 23:56 | |
| Il la regarde et lui sourrit -Ba moi pour l'instant j'ai une proposition d'un film, j'ai lu le scénario il est pas mal mais je sais pas encore si je vait jouer dedans ou pas!Et sinon ben j'ai crée ma propre école de danse | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Garde la Forme (pv Sophie Bush) Sam 24 Nov - 14:10 | |
| Sophia l'écoutait très attentivement parler. Ce jeune homme lui plaisait beaucoup...non seulement il était beau goss mais très gentil, posé et il aimait apparemment énormément son métier...et son sourir faisait craquer Sophia... - Ha ouais? Et ça fait longtemps que tu l'as crée cette école de danse? | |
|
Zac Efron
Nombre de messages : 200 Age : 34 Côté coeur/Famille : Est amoureux... Amis : Ashley,Sophia,Danny,Audrey,Vanessa,Ashlee,Taylor Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Garde la Forme (pv Sophie Bush) Sam 24 Nov - 22:28 | |
| Il la regarde, il lève un sourcil pour faire style qu'il réfléchit -Ba ouais ca fais plsu d'un an!!Et ca marche très bien...mais la c'est pareil que toi je suis en vacances j'en profit un petit peu avant de me remettre au boulot | |
|
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Garde la Forme (pv Sophie Bush) Dim 25 Nov - 12:22 | |
| Le regarde et lui sourit tout en l'écoutant parler... - Ha d'accord! Oui ça ne fait jamais de mal un peu de vacances... Regarde autour d'elle puis reprend: - Mais même si je suis en vacances je peut très bien rester pour vivre ici! Sourit. - Parce que cette ville est vraiment éxtraordinaire! | |
|
Zac Efron
| Sujet: Re: Garde la Forme (pv Sophie Bush) Lun 26 Nov - 0:44 | |
| Il la regarde et lui sourrit -Ah ben on est d'accord sur ce point!Ca ne fais pas super longtemps que je suis arrivé ici mais je suis bien installer et je ne compte pas partir, je ne suis pas venue ici que pour les vacances Zac lui sourrit et passe une main dans ses cheveux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde la Forme (pv Sophie Bush) | |
| |
|