Ashley Tisdale
Nombre de messages : 142 Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Ashley / Laurie Lun 5 Nov - 14:38 | |
| Votre Star:
Nom de la star:Tisdale Prénom de la star: Ashley âge de la star: 22 ans Biographie: Elle a une soeur qui s'appelle Jennifer, elle a joué dans pleins de films, notament dans High school en ce moment ! Elle a fait une apparition dans plusieurs films dont Charmed, Malcolm, et encore d'autres... Elle a sortie des album en Amérique, elle vient du New Jersey. Elle a également interprêté Kiss The Girl reprise en anglais que vous connaissez tous ! Ca vient de la petite sirène xD Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): Chanteuse
Vous:
Prénom: Laurie âge : 18 ans
Vos gouts/défauts/qualités: Je n'ai aucun défaut, ah si peut etre un je suis naricissique lol, mes gouts j'pense pas que ça vous interesse pas plus que ça m'enfin lol j'adore le Roi Soleil ils me manquent tous maintenant que le spectacle est terminé mais j'suis contente quand meme parce qu'on peut apercevoir Delphine, Jessica, Yaman, et Emilie dns Star Ac! jregarde juste pour eux mdr Enfiiin bref ! Mes qualité, j'suis gentille, pas mechante xD sauf quand on m'emmerde mdr et puis voila ! | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| |
Ashley Tisdale
Nombre de messages : 142 Côté coeur/Famille : Célibataire / Sa famille est restée dans le New Jersey Amis : Zac / Danny / Sophia / Audrey Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ashley / Laurie Lun 5 Nov - 15:04 | |
| Merci !! | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley / Laurie | |
| |
|