Hanna Beth
Nombre de messages : 12 Age : 32 Emploi : Collégienne Côté coeur/Famille : Marlon (My Brother) Amis : Audrey Kitching, Zui Suicide Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Hanna Beth Dim 23 Sep - 17:09 | |
| Votre Star:
Nom de la star: Beth Prénom de la star: Hanna âge de la star: 20 ans Biographie: Hanna est Une Mannequin. Elle a Un frère qui s'appel Marlon. Elle a trouver l'amour dans [ Star Live ] avec Jared Leto. Elle a 2 Best : Audrey Kitching et Zui Suicide. Elle aime La Music, Ces Amis. Elle aime Les Garçons. C'est une croqueuse d'Homme mais du sans qu'elle aime bien être avec les garçons. C'est Une Fille très émotive. Elle est Genthille, drole et Marrante. Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): Mannequin.
Vous:
Prénom: Noélie âge : 16 ans
Vos gouts/défauts/qualités: La Musique (Rock, Pop Rock). Je suis gourmande, Jalouse et Possesive. Je suis aussi Genthille, généreuse, marrante. | |
|
Danny Jones
Nombre de messages : 59 Age : 38 Emploi : Chanteur et guitariste .. Côté coeur/Famille : Célibataire !! // Personne ici !! Amis : Ashley !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hanna Beth Mar 25 Sep - 19:53 | |
| - Bienvenue !! Amuse-toi bien !! | |
|
Hanna Beth
Nombre de messages : 12 Age : 32 Emploi : Collégienne Côté coeur/Famille : Marlon (My Brother) Amis : Audrey Kitching, Zui Suicide Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Hanna Beth Mar 25 Sep - 20:21 | |
| | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hanna Beth Mar 25 Sep - 20:58 | |
| Biienvenue Miss! Je te valide! Et BON JEU! | |
|