Natalie Portman
| Sujet: Natalie Portman Mer 19 Sep - 17:45 | |
| Votre Star:
Nom de la star: Portman Prénom de la star: Natalie âge de la star: 24 ans Biographie: Natalie est une jeune fille ambitieuse, elle n'abandonne pas. Elle a suivi des cours de théâtre depuis son enfance et est devenue actrice après un travail acharné. Elle s'est installée à Glam city pour connaitre de nouveaux horizons et voir de nouvelles personnes car elle est en froid avec sa famille depuis bientôt un an. Elle est sociable mais pas trop, elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas.
Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): Acteurs
Vous:
Prénom: Audrey âge: 16 ans
Vos gouts/défauts/qualités: J'aime: le rock, le métal, Muse, le théâtre, les langues étrangères, l'ordi', les sorties, délirer, mes amis, lire, les séries, jouer de la musique, le dessin, le shopping, sans oublier Matthew Bellamy Sinon je suis: gentille, sociable, à l'écoute, mais lunatique, impatiente et naive. | |
|
Danny Jones
Nombre de messages : 59 Age : 38 Emploi : Chanteur et guitariste .. Côté coeur/Famille : Célibataire !! // Personne ici !! Amis : Ashley !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Natalie Portman Mer 19 Sep - 20:10 | |
| - Bienvenue !! Amuse-toi bien ici !! | |
|
Natalie Portman
| Sujet: Re: Natalie Portman Mer 19 Sep - 22:21 | |
| Merci ! | |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Natalie Portman Mer 19 Sep - 22:42 | |
| Hihi c'est bon j'te valide Dreille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalie Portman | |
| |
|