Nombre de messages : 15 Age : 32 Emploi : actrice et chasseuse de vampires(pour rire ! ) Côté coeur/Famille : coeur: la joie est lorsque je te vois ! David tes le meilleur !! Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: un peu de moi-même Sam 30 Juin - 20:47
(je n'ai pas encore fait d'avatar qui vas avec )
(celle la laisse a desirer!!elle est vraiment pas belle je trouve)
(celle la etait pour une amie sur un autre forum)
(celle la aussi c'état pour une amie)
SA ses mes friends qui me l'ont demander pour un piczo!!
bref ses pas mal sa , si vous en voulez , ne vous gener pas j'essayerais du mieux que je peut mais attention , je ne peut pas faire des animé et ou des gifts par la meme occurense! j'ai plus mon programme !!!!!! mais j'ai encore photofiltre!!
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: un peu de moi-même Sam 30 Juin - 20:53
C'est très jolie la miss!
Sarah Michelle Gellar
Nombre de messages : 15 Age : 32 Emploi : actrice et chasseuse de vampires(pour rire ! ) Côté coeur/Famille : coeur: la joie est lorsque je te vois ! David tes le meilleur !! Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: un peu de moi-même Sam 30 Juin - 21:00
mici!! ses gentil !
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: un peu de moi-même Sam 30 Juin - 21:35
De rien!
Dougie P Invité
Sujet: Re: un peu de moi-même Sam 30 Juin - 21:43
Oui , ça claque !!!
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: un peu de moi-même Sam 30 Juin - 21:44
Celle de Sebastien et de Hilary elle est dans Star Live non?
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Re: un peu de moi-même Sam 30 Juin - 22:50
merci dougie...
oui ses dans starlive pourquoi ??
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: un peu de moi-même Dim 1 Juil - 11:59
Nan comme ça! Il me semblait l'avoir vue quelque part...
Eva Long Invité
Sujet: Re: un peu de moi-même Lun 2 Juil - 18:36
tu peux me faire une siganturee et un avatar stppp ??
merciiii ^^
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Re: un peu de moi-même Mar 3 Juil - 2:45
oui , sa risque de prendre un peu de temps mais je vais le faire!! mais , si tu veut , tu peut meme me donner les images d'ell que tu prefere pare que moi , je ne suis pas la meilleur pour trouver les photos mais voici se que j'ai trouver , choisi parmis les tiennes et ceux la !1
voila , a toi l'embaras du choix!!
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Re: un peu de moi-même Jeu 5 Juil - 18:13
euh bon , comme j'ai pue le constatez... tu ne te connecte pas souvent mais voila , au lieux de choisir pour les images...choisis parmis mes creation que je vien de faire ...!^^!(desoler pour le double poste!!
juste come sa, je n'ai apsfait les sets...mais tu en choisiras et apres , je te ferais se qui manque !!
(j'ai rajouter des tofs ... ^^ je ne lai avais aps vue lorsque je suis aller chercher la derniere fois!^^ )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu de moi-même
un peu de moi-même
Page 1 sur 1