Amy Lee Invité
| Sujet: Amy Lee Dim 19 Aoû - 21:37 | |
| Votre Star:
Nom de la star: Lee Prénom de la star: Amy âge de la star:26 ans Biographie: Amy Lee est la chanteuse du célèbre groupe de rock "Evanescence" . Date de naissance : 13 décembre 1981 Elle est l'ainée d'un famille de 3 enfants, agés de 13, 18 et 16 ans . Quand elle avait 6ans, sa petite soeur de 3 ans est malheureusement décédée ... Elle ne fume pas, elle ne bois pas . Amy a un trouble psycologique, et le traite dans ses chansons . Elle écrit toutes ses chansons elles meme, elle parle de ses sentiments, de ce qu'elle ressens, sa haine etc ... Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.):chanteuse
Vous:
Prénom: Ophélie âge: 15ans Vos gouts/défauts/qualités: j'adore le rock, le basket et la raclette ^-^ mes qualités : on me dis souvent que je suis beaucoup a l'écoute , défauts : je suis tetu
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:51, édité 1 fois |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| Heu. Je suis désolée je ne peux pas t'accepter car la biographie est un peu trop courte à mon gout! Alors éssaye d'en rajouter un petit peu plus! :S | |
|
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Aoû - 21:46 | |
| |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| J'attends que tu l'es complétée pour te valider! | |
|
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| voila, il faut que j'en rajoute plus ou sa va ??? |
|
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Amy Lee Dim 19 Aoû - 21:53 | |
| Impekable! Je te valide! Et BON JEU! | |
|