Nombre de messages : 34 Age : 36 Emploi : Actrice Côté coeur/Famille : Personne... pour le moment. Attention les yeux! lol Amis : David et Sophia Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Mes créas ^^ Sam 18 Aoû - 21:51
Bon j'ai vu les autres galeries et y'a vraiment du talent... donc je montre quand même mes créas, mais je fais pas trop la fière!
Signatures :
Kit :
Gif :
Quoi? Vous pensez que je suis fan de Julie Zenatti? Moi?? Bah vous avez raison! XD
Michelle Rodriguez
Nombre de messages : 4 Age : 32 Emploi : actrice Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Sam 18 Aoû - 22:08
Wahhhhhhh je les adoreeuhhh!!!. Tu as qu`elle programme?
Jessica Alba
Nombre de messages : 34 Age : 36 Emploi : Actrice Côté coeur/Famille : Personne... pour le moment. Attention les yeux! lol Amis : David et Sophia Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Sam 18 Aoû - 22:11
Merci ^^
Photofiltre et Unfreez pour les gif
Michelle Rodriguez
Nombre de messages : 4 Age : 32 Emploi : actrice Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Sam 18 Aoû - 22:13
ah ok c`est très jolie
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Sam 18 Aoû - 22:15
Merci
Sarah Michelle Gellar
Nombre de messages : 15 Age : 32 Emploi : actrice et chasseuse de vampires(pour rire ! ) Côté coeur/Famille : coeur: la joie est lorsque je te vois ! David tes le meilleur !! Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 1:07
j'aime trop se que ta fait avec les photos de Angelina jolie ! et tout les autres aussi !
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 1:09
Merci beaucoup ^^
Sarah Michelle Gellar
Nombre de messages : 15 Age : 32 Emploi : actrice et chasseuse de vampires(pour rire ! ) Côté coeur/Famille : coeur: la joie est lorsque je te vois ! David tes le meilleur !! Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 7:09
de rien ... sa fait vraiment plaisir ! ^^
Axl Rose Invité
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 19:28
Magalie, tes créas sont toujours aussi belles, bravo a toi et gros bisous à toi aussi ! Je suis fièr de toi lol !
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 20:42
Ki si boOo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comment t'as fait pour faire les gifs de Julie avec Unfreez? Pakeuh moi je l'ai aussi mais j'en fais pas des aussi beaux!
jessica Invité
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 20:44
j'adore t'es créa tu peut me faire une bannière de Jessica Biel s'il te plaît et merci d'avance
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 21:30
merci c'est gentil!^^
Axl Rose Invité
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 22:14
De rien !
Danny Jones
Nombre de messages : 59 Age : 38 Emploi : Chanteur et guitariste .. Côté coeur/Famille : Célibataire !! // Personne ici !! Amis : Ashley !! Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 22:26
- C'est trop beau !! T'es trop forte !! J'adore ce que tu fais !! Et puis, j'avais pas remarqué que tu es fan de Julie Zenatti !! lol
Axl Rose Invité
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 22:56
Moi je le savais déja que tu étais fan de Julie ^^ !!! Depuis le temps qu'on se connait lol !!!
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 23:25
mdr bah après avoir fait julie sur 3 forum j'ai voulu un peu changer!
Julie Zenatti Poweeeeeeeeer!!!! mdr
mais merci pour les compliments ^^
et j'avais pas vu Jessica ^^. Tu veux une signa? est-ce que tu pourrais m'envoyerles photos par mp? :s et puis sinon questions habituelles : tu veux quoi d'écrit dessus et quelle couleur te plairait?
et pour Unfreez et les gifs, je fais des caps que j'assemble juste ça... :s rien de vraiment spécial quoi
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 23:37
ok .. je rentre en posant une question ...
comment on utilise unfreeze... sa fait des mois que je cherche comment !
et ensuite je dit
j'aime trop tes créations !
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 23:43
Alors :
tu prend tes images (au format gif) tu les fait glisser dans le cadre blanc dans l'ordre que tu veux. A droite, tu met le temps que tu veux entre les photos (je met parfois entre 30 et 50 ça dépend) Ensuite à gauche tu clique sur "make a ???" un truc du genre et tu enregistre. Et c'est bon!
Sarah Michelle Gellar
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 23:48
ok merci serieux ... je suis tanner de chercher ... tu m'est d'une aide precieuse!
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Dim 19 Aoû - 23:52
de rien ^^
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Emploi : Actrice. Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Mes créas ^^ Lun 20 Aoû - 13:48
Bah notre petite Maggie est toujours d'une aide précieuse!
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Lun 20 Aoû - 13:49
Je sais je sais je suis indispensable! expdr je déconneuh!
ok ok je sors de mon propre topic ======> []
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: Mes créas ^^ Lun 20 Aoû - 13:54
Mais nan faut pas que tu sortes de ton topikeuh! Sinan moi ze boudeuh!
PS: Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dis: " Emilie il ne faut pas flooder dans la partie créa...il y a une rebrique pour..." XD
Jessica Alba
Sujet: Re: Mes créas ^^ Lun 20 Aoû - 13:57
ptdr t'as le droit de te le permettre mdr tu es admin! expdr
bon d'accord on se tait lool
Sophia Bush Admin
Sujet: Re: Mes créas ^^ Lun 20 Aoû - 14:14
MDR! Oui mais en tant qu'admin il faut montrer le bon éxemple! Bon je m'échappe du sujet je pars ===> [X]